Comment décracker ma psp

Fermé
moomo20 - Modifié par moomo20 le 23/04/2010 à 23:15
 Moomo20 - 24 avril 2010 à 17:32
bonjours, j'ai cracker ma psp et je voudrais la decracker car je ne peut plus la mettre a jour merci

4 réponses

florian rank 1 moh
23 avril 2010 à 23:42
fais une mise a jour classique et tu redeviendra en officiel
tu veux peut etre de l'aide pour une mise a jour craquée?
@+
0
ok mais je ne peut pas faire de mise a jour a partir de ma psp sa me mais erreur de dns alors que internet marche tres bien alors je me demander si se n'était pas acause du cragage
0
florianPSP Messages postés 109 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 13
24 avril 2010 à 16:27
sa m'étonnerais. tu es sur?
par contre si tu jouez avec des jeux ISO tu pourra plus les lire!, tu as quelle version sur ta psp? Car si tu peux pas faire de Maj (mise a jour) officielle il faudra faire un Maj non officielle.
@+
0
Nn je ne jouais pas avec des jeux iso car je n'est j'aimais réussi a faire fonctionner le cragage alors sa m'étais kal de perdre le cragage. Je vai essayer de faire une mise a jour par l ordi ( un mac) le problaibe ses que je ne suis pas très fort en informatique et que j'ai dejas essayer mais je n y arrive car une fois que je telegearge la mise il me demande de choisir une application( je croi) et appartir de la je bloc si tu pourer me dire les étape du telegeargement de la mise a jour sa serai fraiment sympas. Merci de ton aide cela mais très utile
0