Lir des video d'internet sur psp

Fermé
max - 26 avril 2010 à 19:47
samy003 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 26 avril 2010 à 22:05
est-il possible de lire des vidéo qu se trouve sur internet (comme you-tube...) sur psp.

merci
A voir également:

3 réponses

samy003 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 2
26 avril 2010 à 20:56
salut!
est ce que tu veux lire la vidéo en ligne par internet sur ta psp ou tu as enregistré la vidéo puis tu l'a transféré sur ta psp?
si tu veux la lire en ligne, je ne sais pas.
mais si tu l'a enregistré et vendu, vérifie que le format est compatible sinon telecharge ce logiciel pour convertir les videos: https://www.clubic.com/telecharger-fiche18025-psp-video-9.html
et met renommer en met une extension en .avi ou .bin..
voila j'espère que cela te sera utile.
bonne chance.
0
je shouette lire des video en ligne
0
samy003 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 2
Modifié par samy003 le 26/04/2010 à 22:17
je ne sais pas comment faire, mais tu peux utiliser le site keepvid a partir de ton pc et enregistrer la vidéo de youtube sur ton pc au format que tu veux.ensuite tu la transfère.
sinon tu peux convertir les vidéos récupérées sur YouTube pour les lire depuis ta psp .
c'est possible grâce au site vixy.net, qui te permets facilement de convertir facilement les vidéos YouTube dans un format adapté pour la PSP. il ne te resteras plus qu'à télécharger la vidéo encodée.

Voici la marche à suivre :

1) vas sur YouTube et choisi une vidéo.
2) copies l'adresse de cette vidéo qui se trouve dans la barre d'adresse.
3) vas sur Vixy et colles l'adresse de la vidéo dans l'emplacement prévu à cet effet.
4) dans Convert to, choisis le format que tu souhaites. Dans notre cas MP4 for iPod/PSP.
5) cliques sur Start : c'est parti !
6) patientes quelques instants. Cela peut durer plus longtemps en fonction de la longueur de la vidéo.
7) tu peux désormais télécharger la vidéo. si il ne débute pas automatiquement, cliques sur le lien proposé par le site.
8) une fois que la vidéo est sur ton pc, tu peux la renommer comme tu le souhaites. Par exemple : De echegelsjkehfjrlkesgj.mp4 à test.mp4
9) connectes ta psp avec un usb sur ton ordinateur, et crées un dossier VIDEO à la racine de votre Memory Stick (ms0:/VIDEO). Mets y ta vidéo téléchargée.
10) et voila !va ensuite dans le menu vidéo de ta psp et admires le résultat !
0