Comment savoir psp 2004 ... Sauvegarder Signaler fabiendesbois - Dernière réponse le 10 mai 2010 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si ma psp 2004 fait partie des psp que l'on peut flasher ? svp aidez-moi $Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fabiendesbois Auteur svp aidez moi Réponse 2 / 2 ... Signaler Snyper98 Salut moi je peux t'aider si tu me donne des infos sur ta psp : date code(le code sous la batterie par exemple 8b) le firmware actuel et le firmware d'origine. en espèrant t'aider, snyper98 Discussions similaires Quelle sont les differences entre la psp 2004 et 3004 ? Ocrin comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 PSP 3000 = PSP 3004 ???? lelybero Quelle différence entre PSP 3000 / PSP 3004 , Mercedes-BenzSLRMcLaren722S Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Snyper98 Salut moi je peux t'aider si tu me donne des infos sur ta psp : date code(le code sous la batterie par exemple 8b) le firmware actuel et le firmware d'origine. en espèrant t'aider, snyper98