Affichage sans fil?

Fermé
Eric - Modifié par Eric le 4/04/2015 à 09:41
 123 - 4 avril 2015 à 17:04
Bonjour,

Voilà le topo, ma console est dans mon salon, branchée à ma tv. Parfois madame veut regarder un truc à la tv et donc je souhaite pouvoir jouer depuis l écran de la chambre.

Est ce possible donc possible de brancher un écran à la ps4 sans fil?

Sinon est il possible de dupliquer l affichage de ma tv vers une autre et ce, toujours sans fil?

Merci par avance de vos réponses,
Cordialement.

2 réponses

Salut

Sans fil je crois pas. Mais qu'est ce qui t'empêche de brancher sur celui de la chambre j'ai pas compris ?
0
Bah la distance déjà. Parce que le soucis c'est que la ps4 est branchée en éthernet direct à la livebox dans le salon.

Et j'ai pas envie d avoir soit un câble hdmi qui fait tout l apparte soit si je mets la ps4 dans la chambre un câble ethernet de 15m et je ne souhaite pas la brancher en wi-fi.

Donc c'est pour ça que je me demandais s'il existait soit un moyen de dupliquer l écran du salon sur l écran de la chambre ou si c'était possible de brancher la ps4 à un écran via un système x ou y sans fil.
0
Dupliquer l'écran sans rien sans fil non, en fait moi je parlais de brancher la prise vidéo (HDMI). La console tu l'emmènes dans la chambre. Si c'est une question réseau, il faut voir du coté des CPL dans ce cas.
0