Jeu Ps4 Installer jeu sur ps4 medyban - Dernière réponse le 23 avr. 2015 3 réponses Bonjour, est il possible d'installer le jeu depuis le DVD sur le disque de la ps4?? si oui svp comment le faire je galère depuis 2 jour et je cherche en ligne. je veux installer le jeu bloodborne sur ma ps4 et donner le cd a un ami> merci beaucoup Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour , Je pense pas que cela puisse être possible :) Réponse 2 / 3 Jojo-italia Et non ce n'est pas possible sinon il n'y aurait plus de vente de jeu ;) Réponse 3 / 3 Labeillecoule Oui en effet c'est impossible ^^ Cela serais trop beau ^^ Afficher toute la discussion Discussions similaires connexion internet obligatoire pour ps4 pas20 Jeux PS4 compatible avec PS3 Sachadu76 installation jeux ps4 JayceOnDerullo Les jeux de ps2 sont il compatible avec la ps4 martingouv2005 Ou trouver mes jeux achetés sur le PSN mohshadow mettre jeu ps4 sur disque dur ps4? ludobern Sujet Précédent Sujet Suivant