Probleme de stockage sur playstation 3

Fermé
jenadoudou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 10:08
 123 - 26 avril 2015 à 11:08
Bonjour j'ai un problème avec ma ps3 je viens d'acheté life is strange et après avoir accepté de télécharger] on me dit que je n'ai pas assez d'espace libre et qu'il me faut minimum 870kb alors je vais supprimé des jeux auquel je ne joue plus et j'en ai enlevé au moins 2GB et il continue a me dire que je n'ai pas assez d'espace libre donc je vais voir combien il me reste d'espace dans les paramètre et la ps 3 me dit 1353/12gb aidé moi je comprend rien

jeandoudou
A voir également:

2 réponses

Salut

Il te faut le double en espace : Installation + téléchargement.
Si un jeu fait 2Go il te faut 4Go, une fois installé tu récupéreras les 2Go du téléchargement.

Quoi qu'il en soit a long terme il te faut installer un disque interne dans une 12Go, les jeux étant de plus plus en lourd, et pour ceux qui passent désinstaller, installer, désinstaller ... c'est long et pénible. Prévoir donc 40€ environ.
1
jenadoudou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
26 avril 2015 à 10:17
oui mais est ce qu'il faut forcément un disc dur interne
0
Oui sinon j'aurais dit externe, clé ... Pourquoi externe c'est pas possible ?
Parce que tu met un jeu sur le disque, tu me le prêtes, j'installe, je prête a mon tour, lui aussi et ainsi de suite ...
0
jenadoudou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
26 avril 2015 à 10:26
je comprend pas en faitn pourquoi qu'en je desinstale des jeux ca fait comme si javais rien fait
0
Sur une 12Go t'as juste assez pour installer qu'un jeu, a partir de la il y'a pas grand chose a faire: Sois tu désinstalles le jeu qui est dessus et tu met ton nouveau, sois tu achètes un disque. La 12Go n'est pas faite pour stocker, c'est une mémoire flash.

L'explication je te l'ai donné ci-dessus: Si la PS3 te dit qu'il faut 870 alors il te faut le double : 1740MO. Or ta console te dit 1353/12Go. Donc comme tu vois t'as pas supprimé assez.
0
jenadoudou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
26 avril 2015 à 10:47
oui mais j'ai enlevé 2 gb et il me dit quand meme que je n'ai que 1300 et quelque cest surtout ca le probleme cest ppas norme
0
T'as du faire une erreur de calcul, sinon il faut porter plainte contre le disque.

Comme je t'ai rappelé 3fois maintenant, la 12Go n'est pas faite pour stocker c'est une mémoire flash, sois tu vires tout et installe ton nouveau jeu, sois tu achètes un disque.
0