Connection tv à ps3
sysymart
-
chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une tv le vendeur me dit que la prise hdmi suffit et plus besoin de la prise péritel ( avec branchement blanc bleu et rouge) pour connecter à la ps3 mais la tv dit 'aucun signal' !
Pouvez vous me conseiller ?
Sylvie, pour mes garçons
Je viens d'acheter une tv le vendeur me dit que la prise hdmi suffit et plus besoin de la prise péritel ( avec branchement blanc bleu et rouge) pour connecter à la ps3 mais la tv dit 'aucun signal' !
Pouvez vous me conseiller ?
Sylvie, pour mes garçons
A voir également:
- Connection tv à ps3
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Bonjour,
Il se peut que vous n'ayez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel.
Ou bien de la péritel au câble HDMI.
Solution :
La console doit d'abord être éteinte (en veille en fait)
VOYANT ROUGE.
Démarrer la console en appuyant sur le bouton tactile POWER (touche de devant O/I ) en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip: cela réinitialise les paramètres d'affichage.
Ceci fonctionne aussi avec la ps3 FAT slim et ultra slim.
https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image
@+
Il se peut que vous n'ayez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel.
Ou bien de la péritel au câble HDMI.
Solution :
La console doit d'abord être éteinte (en veille en fait)
VOYANT ROUGE.
Démarrer la console en appuyant sur le bouton tactile POWER (touche de devant O/I ) en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip: cela réinitialise les paramètres d'affichage.
Ceci fonctionne aussi avec la ps3 FAT slim et ultra slim.
https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image
@+
chrisfcb41
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
20
j'avais pas vu ta reponse mais niquel sa confirme la mienne