Ps3 qui beug

thii78 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thii78 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

J'ai besoin de votre aide, hier j'ai acheté une nouvelle PS3 et pendant la soirée j'y ai joué sans aucun problème, créer mon compte PSN, etc... mais aujourd'hui quand je l'allume j'ai ce message qui s'affiche "Démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable".

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai besoin d'aide, merci d'avance.

PS : Hier j'avais seulement une des deux manettes qui était connecté à la console, la deuxième n'était pas synchronisé (j'ai essayé le reset, branchement avec cable, etc..)
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Dans un premier temps, essai d'activer le mode recovery puis choisis l'option 4 ou 5.

Si ca ne fonctionne pas ===> retours SAV.

Si la console n'est plus sous garantie, je n'ai pas de solution.
0
thii78 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer de mettre le mode recovery mais j'ai toujours le même message.
0
Genesis5 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

enfete tas juste a enlever le cache ou il y a ton dd et bien le remaitre sa mes ariver aussi
0
thii78 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer ça demain, merci
0