Ps3 qui beug
thii78
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
thii78 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thii78 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide, hier j'ai acheté une nouvelle PS3 et pendant la soirée j'y ai joué sans aucun problème, créer mon compte PSN, etc... mais aujourd'hui quand je l'allume j'ai ce message qui s'affiche "Démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable".
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai besoin d'aide, merci d'avance.
PS : Hier j'avais seulement une des deux manettes qui était connecté à la console, la deuxième n'était pas synchronisé (j'ai essayé le reset, branchement avec cable, etc..)
J'ai besoin de votre aide, hier j'ai acheté une nouvelle PS3 et pendant la soirée j'y ai joué sans aucun problème, créer mon compte PSN, etc... mais aujourd'hui quand je l'allume j'ai ce message qui s'affiche "Démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable".
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai besoin d'aide, merci d'avance.
PS : Hier j'avais seulement une des deux manettes qui était connecté à la console, la deuxième n'était pas synchronisé (j'ai essayé le reset, branchement avec cable, etc..)
A voir également:
- Ps3 qui beug
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
1 réponse
Bonjour,
Dans un premier temps, essai d'activer le mode recovery puis choisis l'option 4 ou 5.
Si ca ne fonctionne pas ===> retours SAV.
Si la console n'est plus sous garantie, je n'ai pas de solution.
Dans un premier temps, essai d'activer le mode recovery puis choisis l'option 4 ou 5.
Si ca ne fonctionne pas ===> retours SAV.
Si la console n'est plus sous garantie, je n'ai pas de solution.
thii78
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Je viens d'essayer de mettre le mode recovery mais j'ai toujours le même message.
Genesis5
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
2
enfete tas juste a enlever le cache ou il y a ton dd et bien le remaitre sa mes ariver aussi
thii78
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Je vais essayer ça demain, merci