Problème passage au HDMI

Koridai -  
 Koridai -
Bonjour, alors voilà mon problème : ma PS3 affiche bien l'image en péritel. Mais quand je veux changer pour le HDMI dans les paramètres d'affichage, il y a un écran noir sur le canal du péritel, et rien sur celui du HDMI... j'ai essayé le reboot de 5/10 secondes mais rien... vous savez comment faire? Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Il faut bien suivre ceci:https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image
0
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Pour faire simple, brahche ton HDMI, démarre la console tout en restant appuyé sur le bouton power, attend 1 bip et relache, patiente 30sc.
0
Koridai

Merci, mais...même après 2 minutes, rien... je précise que la câble marche bien.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > Koridai

As-tu la référence de ta tv?
0
Koridai > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est une VD Tech, mais j'ai aussi essayé sur une SONY, ce qui est plutôt ironique. Avant ça marchait, mais là...
0
Koridai

Petites précisions : lorsque j'essaye de changer depuis les paramètres d'affichage j'ai rien, avec le mode sans échec pas plus, le reboot de 5 secondes ne marche pas... il m'arrive que la télévision m'indique "mode non prit en charge".
0
Koridai

Il se trouve que j'ai ma réponse : la prise HDMI a morflée... bon bah go pour le réparage...
0