Call Of Duty Black Ops 2

Fermé
OtakuGameuse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 12:24
 Thekillerkan - 18 déc. 2015 à 19:16
Bonjour, je vous contact au sujet d'un soucis sur Call Of Duty Black Ops 2. Effectivement lorsque je joue en ligne ( Hardcore ) Une fois que j'ai choisi ma classe mon perso bouge a peine je ne peux pas courir et je marche très très lentement comme si mon écran se figeais.Cela me le fait souvent sauf de temps en temps et dans ces cas la je peux faire une partie correct, quand je joue en zombie ou partie perso cela ne me le fait pas. Suis-je la seule à qui cela le fait ? Et y'aurait-il une solution s'il-vous-plait ?
Merci d'avance :)

1 réponse

Exactement la même chose et tout mes amis qui joue on exactement pareil je ne ces pas quoi faire....
0
OtakuGameuse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
6 déc. 2015 à 22:57
D'après ce que je comprend je suis pas la seule ayant très peu d'amis qui joue sur ps3 je ne savais pas si c'était ma play ou ma co..
0
Thekillerkan
18 déc. 2015 à 19:16
Nn se pas ta co s'ête âprem ji et joue je coure se un modeur
0