Ps3 qui bug au démarrage
Fermé
Bonjour, tout le monde
j'ai un soucis assez chiant, je suis en résidence universitaire, j'ai le wifi wifirst smartcampus qui marche niquel sur mon ordi mais jamais sur ma ps3, et a chaque fois ça fait freezer ma ps3 au démarrage, la je suis dans une impasse, je ne peux plus m'en servir vu qu'elle freeze au démarrage et j'aimerais avoir la solution pour régler ce gros soucis mais aussi savoir si je peux la connecter a ce réseau wifi
merci d'avance
j'ai un soucis assez chiant, je suis en résidence universitaire, j'ai le wifi wifirst smartcampus qui marche niquel sur mon ordi mais jamais sur ma ps3, et a chaque fois ça fait freezer ma ps3 au démarrage, la je suis dans une impasse, je ne peux plus m'en servir vu qu'elle freeze au démarrage et j'aimerais avoir la solution pour régler ce gros soucis mais aussi savoir si je peux la connecter a ce réseau wifi
merci d'avance
A voir également:
- Ps3 qui bug au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 7/04/2016 à 17:18
Modifié par rossi46du77 le 7/04/2016 à 17:18
Salut,
Si j'ai bien compris, c'est pas le wifi qui fait freezer au démarrage. Mais que tu n'arrives pas à mettre ce wifi campus, parce que ça bug ?
Si j'ai bien compris, c'est pas le wifi qui fait freezer au démarrage. Mais que tu n'arrives pas à mettre ce wifi campus, parce que ça bug ?
Et bien quand je vais sur internet ca me propose rien donc je peux pas rentrer mes ID comme je le fais sur mon ordi
7 avril 2016 à 17:26
Modifié par rossi46du77 le 7/04/2016 à 17:33
Pas tout le temps donc, mais que si tu te connectes à ce point, ça bug ? Tu confirmes que sur un autre point, ça disparaît ?
7 avril 2016 à 17:37
7 avril 2016 à 17:44
Essaye un truc: Désactive le serveur multimédia si ça change quelque chose. J'ai lu des sujets dans le passé ou ça faisait beuger certaines personnes lors des connexions.
7 avril 2016 à 17:47