Ps3 qui bug au démarrage

Fermé
Adri30 - 7 avril 2016 à 13:22
 Adrien30000 - 7 avril 2016 à 18:07
Bonjour, tout le monde
j'ai un soucis assez chiant, je suis en résidence universitaire, j'ai le wifi wifirst smartcampus qui marche niquel sur mon ordi mais jamais sur ma ps3, et a chaque fois ça fait freezer ma ps3 au démarrage, la je suis dans une impasse, je ne peux plus m'en servir vu qu'elle freeze au démarrage et j'aimerais avoir la solution pour régler ce gros soucis mais aussi savoir si je peux la connecter a ce réseau wifi
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Salut,

Si j'ai bien compris, c'est pas le wifi qui fait freezer au démarrage. Mais que tu n'arrives pas à mettre ce wifi campus, parce que ça bug ?

0
Adrien30000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
7 avril 2016 à 17:26
c'est le fait de la connecter au wifi smart campus qui la fais freezer
0
J'essaie un peu de capter, parce que j'ai du mal à cerner le truc.

Pas tout le temps donc, mais que si tu te connectes à ce point, ça bug ? Tu confirmes que sur un autre point, ça disparaît ?
0
Adrien30000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 > Utilisateur anonyme
7 avril 2016 à 17:37
et bien quand je suis chez moi oui tout marche niquel mais quand je vais a ma résidence et que j'essaye de a connecter au wifi de la résidence ca freeze. Je sais c'est bizarre
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2016 à 17:44
Jamais vu ça :O

Essaye un truc: Désactive le serveur multimédia si ça change quelque chose. J'ai lu des sujets dans le passé ou ça faisait beuger certaines personnes lors des connexions.
0
Adrien30000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
7 avril 2016 à 17:47
je viens de reussir a regler le probleme du freeze je suis resté appuyé longtemps sur le bouton de démarrage et j'ai réinitialisé les paramètres par défaut. Par contre, saurais tu comment je peux faire pour arriver a me connecter sur le wifi d'une résidence universitaire ?
0
Et bien quand je vais sur internet ca me propose rien donc je peux pas rentrer mes ID comme je le fais sur mon ordi
0
Sélectionne le reseau universitaire dans les paramètres wifi de la console, connectes toi dessus, puis ouvre ton navigateur sur la console. S'il y'a des champs ID à rentrer, ce sera là.
0
J'essayerai et je te dirais , merci ;)
0