Rock band PS3

didch26150 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didch26150 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment acheter des morceaux pour rock band sur le PSN américain
A voir également:

1 réponse

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonjour,

Par carte bleue, c'est tout...
@+
0
didch26150

Ok mais le truc C que l'adresse de ma carte est française et il faut une carte domicilié aus US
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231 > didch26150

Ma carte est française aussi, j'ai rentré une adresse au US et pas de problèmes, seulement une petite commission de ma banque pour le paiement en dollars.
@+
0
didch26150 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais mais le truc C que je rentre les infos concernant la carte et aprés ils me demande l'adresse de domiciliation de la carte et la ca passe plus. C koi ta carte?
0