Achat PS3 sur internet, conseil sur livraison

Fermé
fabipm - 22 mai 2008 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2008 à 00:11
Bonsoir tout le monde,

j'ai acheté il y a quelques jours une console au prix très attractif. Le vendeur m'a signalé aujourd'hui que le colis était bien parti et que l'entreprise qui s'occupait de la livraison était EXPEDITIONS EXPRESS. Il m'a conseillé d'aller sur leur site pour vérifier où était mon colis en me donnant son numéro de suivi.


Adresse de leur site : www.expeditions-express.eu


Lorsque j'entre mon numéro de colis sur leur site, je vois bien où est mon colis et l'heure à laquelle il est sensé arriver (ce Samedi) ainsi que mes coordonnées et celles du vendeur.

Cependant, ne connaissant pas du tout cette entreprise de livraison, et étant au courant du grand nombre d'arnaque faite sur internet, je me demandais si cette entreprise de livraison n'était pas un "faux" et je m'inquiète.

J'aimerais donc avoir votre avis ou des conseils.

Merci d'avance!

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 00:11
a priori apres verification, cette société est fiable, reste a voir si ta console passera la douane sans souci sinon t bon pour payer une centaine d'euros de frais de douane, au pire c la douane qui te contactera pour aller a roissy cherche la console, se qui signifie taxe + amende, mais ne te prend pas la tete , attent samedi voir lundi, en general les site de ce genre pass par des société d'expedition qui sont discrete aux douanes.
0