Ps3 ne lit plus me jeux

yass -  
aznasky Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je comprend pas ma ps3 ne veut plus lancer aucun jeux meme aprés avoir fait toutes les mises a jours disponible ! jaimré bien y joué un peut quand meme jai pas pu encore ! si qqun peut m'aider sil vous plait

KissSSss
A voir également:

5 réponses

ten10 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut c'est un probleme un peu frequent sur les ps3 mais le probleme viens de ton blue ray surtout pes 2008 assasin creed et d'autre jeu mal grave le seul moyen de reparer c'est de demonter ta ps3 car ta lentille en essayant de lire le disque mal grave est partit jusqu'au bout et tu le pouce avec un ptit tournevis et le tour est joué bonne chance ou si tu ne te sen pas capable donne a un pro
1
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour,

Fais jouer la garantie
0
yass

ba le probleme c que je l'ai peru :s !!! di moi si je formate le disc dur sa peut changer qqchose ? merci sony une console suposé etre de derniere génération et bein !
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Je sais pas je connais pas vraiment la PS3 finalement.

mais cela me conforte dans mon préférence pour Nintendo
0
aznasky Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt le ging, jimerai bien qon koz. car jai se probleme actuellement(en savoir +)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aznasky Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aider moi je s8 ds la merde
0