SVP!!!!!!!! ps3 60g !!

143 -  
 JE SUSE LA BITE DE THE CHAMP -
SVP aider moi,
je voudrais une ps3 60g et puis j'ai appris que cette version n'existe plus,
alors est ce que elle existe en occasion.
SVP réponder moi!!!!!!!!
Je vous remercirer de vous réponse.
A voir également:

2 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour,
Ebay par exemple il y en a d'occasion
0
143

est ce qu'il arnaque pas ebay?
par ce que moi, j'ai pas envie de me faire avoir
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378 > 143

Personnellement jamais arnaquer le tout est de faire attention au vendeur (éviter les Chinois par exemple prix très attrayant mais risquer), vérifie toujours les évaluations des vendeur avant tout achat
0
143 > winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai jamais été sur ebay
il faut s'inscrire ou pas?
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378 > 143

Oui il faut s'inscrire question de sécurité
il doit exister d'autre site du mémé genre - va voir sur google
0
143 > winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il doit bien en avoir en occasion chez magasins quand méme?
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

normalement pour Noel y'aura une PS3 80 GO a 300 € mais plus on se rapproche de Noel plus ya de rumeur que la 80 GO ne sortira jamais en Europe
0
prato

mai est ce que elle va fair rétro quan meme avec avec les jeux de ps2
0
prato > prato

parce que si elle sorte j'aurai vraiment besoin de la retro des jeux de ps2
0
523 > prato

un conseil, si tu veut acheter sur ebay, n'achéte surtout pas chez les tchéques, se sont les pire arnaqueurs du monde
0
523

300euros comment ca?
parce'que y aura pas de retrocompatiblité des jeux de ps2?
c'est ca?
0
prato > 523

Est ce que la 80g sera rétrocompatible avec tout les jeux de ps2 quand elle sortira en France?
0