Probleme a reactive ma ps3

CURL_52 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jangofett76 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un probleme avec ma ps3 un jour j ete en train de jouer a gta 4 et ca a beuge et depuis je ne peut plus lire aucun jeux ni dvd rien . donc j ai fait une mise a jour (2.35) et rien ca ne fonctionne toujour pas donc si quelqu un a la solution pour que je puisse rejouer car la j aimerai bien
A voir également:

2 réponses

jangofett76 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Eh bien je te conseille de sauvegarder tes données de jeu et de remettre à 0 ta ps3
0
CURL_52 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l ai fait avant de faire la mise a jours
0
CURL_52 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l ai fait avant de faire la mise a jour mais toujours rien
0
jangofett76 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oula je serai toi j'irai voir le service après vente... Mais tu peux faire quoi exactement sur la ps3 ?? Elle s'alume? Tu peux utiliserle lecteur blu-ray, dvd?
0
CURL_52 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jangofett76 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne peut meme pas lire les dvd ni les jeux tous le reste fonctionne meme internet alors je ne sais pas quoi faire
0
jangofett76 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > CURL_52 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu as reformater? si oui va voir le service après vente.
0