Le casque razer piranha est-il compatible ps3 cala99 - Dernière réponse le 23 mai 2008 2 réponses Bonjour, le casque razer piranha est-il compatible avec ps3 merciConfiguration: Windows Vista AOL 9.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zizinitou oui ce qui est un un gros avantage de la ps3 elle prend tout les casques bluthoot Réponse 2 / 2 ... Signaler alpha Le casque razer piranha n'est absolument pas bluethoot et je le possède il ne marche pas sur ps3( enfin du moins je n'arrive pas a le faire fonctionner moi ) Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Conseil cartouche action Dina Comment brancher Casque audio sur ps3 ! antoine93 Grésillement casque bluetooth CyrilRoll commen faire gestes technique sur ps3 didi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zizinitou oui ce qui est un un gros avantage de la ps3 elle prend tout les casques bluthoot
Réponse 2 / 2 ... Signaler alpha Le casque razer piranha n'est absolument pas bluethoot et je le possède il ne marche pas sur ps3( enfin du moins je n'arrive pas a le faire fonctionner moi )