Ps3 accessoires et autres info

Felicia -  
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai offrir la ps3 à mon copain mais seulement voilà j'ai quelques questions :

- peut on surfer sur internet comme sur un ordinateur portable ? (google, regarder ses comptes en lignes, faire des achats sur internet)
- peut on écouter des cd et divx ?
- le clavier est il nécessaire (j'en ai vu deux sur pixmania, l'un est à 70€ et l'autre à 30€ !)
- est je besoin d'acheter le cable hdmi ? j'ai entendu parler d'accessoires vendu séparement !

dernière question :
j'aimerai acheter des manettes sans fil mais parmi toutes celles que l'on voit, laquelle choisir ?

dsl pour toutes ces questions mais qd on est nul....

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Désolé moi je suis plutot 360, donc niveau ps3 je ne m'y connais pas trop, mais je crois qu'elle doit faire à peut près tout ce que tu as demandé
- Internet: je crois qu'elle a un moteur de recheche intégré (la wii l'a bien donc la ps3 aussi)
- Les cd et divx sont lisibles sur X360 donc aussi sur ps3 (CD sur, dvix a confirmer)
- Le clavier n'est pas nécessaire
- Et pour le cable hdmi, il faut que ton copain est une tv HD sinon ca sert à rien du tout ^^ (regarde s'il n'est pas inclus dans le pack)
- Enfin pour les manettes sans fil, à ma connaissance il n'y en a qu'une, la sixaxis, mais un conseil si tu prend la ps3 (qui doit déjà avoir une manette sans fil a l'intérieur) prends plutot une manete filaire (moins chere et si ton copain n'a plus de pile, il peut toujours jouer)

Voilà j'espère t'avoir aidé. +a et attends d'autres réponses (je suis pas calé sur le sujet)

PS: je veux bien une ps3 moi aussi ^^
0