Ps3 accessoires et autres info

Fermé
Felicia - 26 mai 2008 à 14:21
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 26 mai 2008 à 14:33
Bonjour,

j'aimerai offrir la ps3 à mon copain mais seulement voilà j'ai quelques questions :

- peut on surfer sur internet comme sur un ordinateur portable ? (google, regarder ses comptes en lignes, faire des achats sur internet)
- peut on écouter des cd et divx ?
- le clavier est il nécessaire (j'en ai vu deux sur pixmania, l'un est à 70€ et l'autre à 30€ !)
- est je besoin d'acheter le cable hdmi ? j'ai entendu parler d'accessoires vendu séparement !

dernière question :
j'aimerai acheter des manettes sans fil mais parmi toutes celles que l'on voit, laquelle choisir ?

dsl pour toutes ces questions mais qd on est nul....

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
26 mai 2008 à 14:33
Désolé moi je suis plutot 360, donc niveau ps3 je ne m'y connais pas trop, mais je crois qu'elle doit faire à peut près tout ce que tu as demandé
- Internet: je crois qu'elle a un moteur de recheche intégré (la wii l'a bien donc la ps3 aussi)
- Les cd et divx sont lisibles sur X360 donc aussi sur ps3 (CD sur, dvix a confirmer)
- Le clavier n'est pas nécessaire
- Et pour le cable hdmi, il faut que ton copain est une tv HD sinon ca sert à rien du tout ^^ (regarde s'il n'est pas inclus dans le pack)
- Enfin pour les manettes sans fil, à ma connaissance il n'y en a qu'une, la sixaxis, mais un conseil si tu prend la ps3 (qui doit déjà avoir une manette sans fil a l'intérieur) prends plutot une manete filaire (moins chere et si ton copain n'a plus de pile, il peut toujours jouer)

Voilà j'espère t'avoir aidé. +a et attends d'autres réponses (je suis pas calé sur le sujet)

PS: je veux bien une ps3 moi aussi ^^
0