PS3 plus puissant que le PC?

smarties59 -  
Ida-1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'adore jouer aux jeux vidéos, seulement voila, mes jeux sont démodés, et j'aimerais savoir si j' aime les jeux vidéos, il fallait mieux prendre une Ps3 qu'un pc gamer...
A voir également:

10 réponses

mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Je te conseille la Ps3 parce que il y a plein de jeux qui sortent sur console plutot que sur pc.
0
Ida-1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'aime les jeux vidéo
0
naboum Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Lol l'rodinateur sera toujours plus puissant qu'une console ^^ Apres il peut y avoir des jeux qui sont exclusif seulement sr console ou pc, a toi de choisir, mais si t'as assez de tune pour un pc gamer jte consille d'en prendre un ;)
0
Ida-1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça c'est sûr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais mollah MC a raison le meux est la ps3
0
naboum Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ah oui et pourquoi?
0
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Il y beaucoup moin de jeux sur ordi que sur ps3, de plus sur ordi les jeux qui vont sortir vont demander à chaque fois beacoup plus de puissance et donc nouvel achat.
0

une ps3 est meilleur qu'une pc
0

Bah non car le pc est plus puissant que la ps3, et on peut bcp plus de chose avec un pc qu'une ps3
0

désolé je ne suis pas très bon pour ça !
0

mais revenons au sujet normal
0