Uncharted sur ps3
lagnio
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
SoùSoù :D -
SoùSoù :D -
Bonjour,
je sui bloqer dans uncharted je sui rendu dan une grande salle avec 4 statues qe des animeaux sauf une c un ange on peu les tornes mai je sai pa ce qil fo faire aider moi merci davence lagnio
je sui bloqer dans uncharted je sui rendu dan une grande salle avec 4 statues qe des animeaux sauf une c un ange on peu les tornes mai je sai pa ce qil fo faire aider moi merci davence lagnio
A voir également:
- Uncharted sur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
9 réponses
en faite tu doit positionner les statues comme la bousoles te l'indique tu doit mettre une statue au nord par exemple ,une otre au sud elles sont toutes marquées par un numéro alors tu doit commencé du 1 au ...5je crois
il faut que tu regarde sur le sol entre les 4 statues aux milieu et tu vois des indications de nord,sud,ouest
non il ni a pa de numéro, et moi oci je sui bloké o meme endroit et jai tourné ds preske ts les sens sans trouvé la solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
putain soul se passage 2 jour ke jui dessu vraimen boisoin daide
merci a celui ki me donne la soluce je lui donerai 50 euro
merci a celui ki me donne la soluce je lui donerai 50 euro
Salut voici la réponse à cette fameuse énigme :
L'ange doit être à dos de ton écran, l'aigle doit être au sud par rapport à la boussole, la statue de l'ouest doit être en direction du sud, et la statue du sud doit être positionnée dans la direction de l'ouest. si sa ne marche pas fais tourner l'aigle jusqu'à ce que la porte s'ouvre l'aigle uniquement. Les autres sont bien positionnés normalement.
bon courage.
L'ange doit être à dos de ton écran, l'aigle doit être au sud par rapport à la boussole, la statue de l'ouest doit être en direction du sud, et la statue du sud doit être positionnée dans la direction de l'ouest. si sa ne marche pas fais tourner l'aigle jusqu'à ce que la porte s'ouvre l'aigle uniquement. Les autres sont bien positionnés normalement.
bon courage.
Parceque Je comprend rien!!!!!!!
Dit le moi par MSN: Smoxx007@hotmail.fr
Merci ! :)