Probleme son numérique jeux PS3

bombermikewonderfull -  
 bombermikewonderfull -
Bonjour,

Voici mon probleme:

Ma PS3 est branchée en HDMI à mon écran SAMSUNG
Une sortie audio RCA se rend de mon écran à mon home cinema non muni d'une entrée optique numérique ou HDMI.
En me rendant dans les parametres son de la PS3, j'ai réglé ma sortie vidéo numérique sur HDMI en personnalisant la sortie audio via ce cable, c'est a dire que j'ai coché 3 cases qui sont AAC DTS 5.1 et dolby digital 5.1.
Cela fonctionnait bien jusqu'a ce soir.
A présent le son est toujours bon sur la page d'accueil de la PS3, avec un film aussi mais lorsque je lance un jeu, le son n'existe plus. Du moins il y a bien du son mais c'est un son style je souffle dans un micro et j'écoute le bruit que ca fait et cela dure tout le temps que le jeu est en route.
Pensez vous pouvoir m'aider?
Au cas ou je précise que j'ai une eyecam mais qui je pense n'a rien a voir avec le probleme ayant essayé le systeme avec et sans cam.
C'est un son tres bruyant et desagreable.
A voir également:

2 réponses

bombermikewonderfull

ti up
0
bombermikewonderfull

toujours personne
je croyais que ce forum était plein de gens de bonnes ames et je m'aperçois qu'il s'agit en fait d'un vide sans font!!!
AU SECOURS!!!
0
bombermikewonderfull

Mon probleme n'interesse personne? Existe t'il un forum sur la toile qui puisse vivre et aider les gens qui en ont besoin???
0