Ps3 sur ecran AOC 2234PW ? ou pas ?

scottgiant Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un ecran AOC 2234PW chez surcouf a paris en vacances et maintenant j'aimerai s'avoir si la ps3 peut bien ce branchez en HDMI , car l'ecran est vendu avec un cd ? voici l'ecran :

http://www.surcouf.com/ecrans-peripheriques/produit/aoc/9667001/2234pw-lcd-24-61cm.html?idnoeud=2701

merci , j'ai deja un cable hdmi vendu avec l'ecran .

et de plus , sur l'ecran j'ai remarquer une prise jack femelle pour l'ecran , vendu avec un cable male/male jack peut t'on le branchez a la PS3 si cela fonctionne deja bien en image ?

merci !
A voir également:

6 réponses

rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bien sur que oui tu peux le brancher sur la ps3 en hdmi!!!
si l'écran est vendu avec c'est que l'écran est compatible en hdmi et la ps3 est bien compatible en hdmi: j'ai un pote qui l'a!!!

@+
0
scottgiant Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui mais le cd sert a quoi alors ? a l'instalation ? et pour le jack !?

merci de ta rep !
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

AOC ecran

Très bon écran l'image est excellente et le montage du socle facile et très bien expliqué Les mauvais point son: Le son des haut parleurs que je trouve personnellement horrible et le CD d'installation explique mal (résolution de problème) 18.5/20

T as ta reponse pour le cd!!!
Mais c'est un écran d'ordi ca nan???
0
scottgiant Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui un ecran d'ordi en HDMI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heu je sais pas la je croyais que c'était une télé "normale"!!!
Désolé je me suis précipité!!!

0

J'ai quand meme cherché: Oui, avec un câble VGA ou HDMI, mais faut voir si ton écran est compatible HDCP sinon tu dois prendre une VGA BOX

pas te laisser en plan!!! ;)

0