Wifi PS3

BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai connecté ma PS3 en wifi sur ma livebox pour jouer en ligne, donc j'a isuivi la procédure normale sur la PS3 dans les paramètres, je voulais savoir s'il y avait des trucs a changer ou a faire en plus pour améliorer la connexion lorsque on joue en ligne? ou est-ce qu'il faut que je laisse comme ca?
merci.
A voir également:

8 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

La connexion en ligne dépend de la qualité de connexion que tu as avec ta box ( évidemment ^^).
La seule chose que tu puisses faire quand tu es wifi, c'est essayé de garder la console pas trop loin de la box, simplement, éviter les murs épais, des conneries du genre ^^.
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

ok, c'est pas ca ce que j'ai voulu, je voulais dire est-ce qu'il y encore des trucs a regler sur la PS3 ou sur la livebox ou est-ce que les paramètres automatiques suffisent?
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

mets tout en auto, et mets connection facile sur ta PS3 normalement, t'as juste à choisir ta box via un scan de la console, tu rentres la clé et l'affaire est dans le sac.

mais sinon aucun paramètres supplémentaires sur ta console non.
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

ouai voila c'est ce que j'ai fait, mais enfait ce que je veux dire c'est que quelqu'un m'a dit qu'il faut ouvrir les ports?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si t'arrives pas à te connecter, ça peut arriver avec des boxs ancienne, il faut ouvrir certains ports.
Mais quand tu joues en ligne, tu as l'impression que ça fonctionne mal ( ça lague comme on dit ^^) ?
Sinon ya pas de problème, pas de réglages.
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Salut,
Est ce que tu peux te connecter avec ta PS3 sur internet ?
Si oui donc ya rien à changer laisse comme ça... sinon en essayant d'aller faire quelque chose de plus tu pourras peut-être aller gatter ta PS3.
0

non j'ai fait vite fait une partir en ligne sur le nouveau call of duty et ca ramait pas du tout, donc je pense que je n'ai rien a toucher, merci.
0

Non ne touche à rien alors ^^.

bonne journée
0