Wifi PS3
BDN74
Messages postés
622
Membre
Dernière intervention
-
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai connecté ma PS3 en wifi sur ma livebox pour jouer en ligne, donc j'a isuivi la procédure normale sur la PS3 dans les paramètres, je voulais savoir s'il y avait des trucs a changer ou a faire en plus pour améliorer la connexion lorsque on joue en ligne? ou est-ce qu'il faut que je laisse comme ca?
merci.
j'ai connecté ma PS3 en wifi sur ma livebox pour jouer en ligne, donc j'a isuivi la procédure normale sur la PS3 dans les paramètres, je voulais savoir s'il y avait des trucs a changer ou a faire en plus pour améliorer la connexion lorsque on joue en ligne? ou est-ce qu'il faut que je laisse comme ca?
merci.
A voir également:
- Wifi PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
La connexion en ligne dépend de la qualité de connexion que tu as avec ta box ( évidemment ^^).
La seule chose que tu puisses faire quand tu es wifi, c'est essayé de garder la console pas trop loin de la box, simplement, éviter les murs épais, des conneries du genre ^^.
La seule chose que tu puisses faire quand tu es wifi, c'est essayé de garder la console pas trop loin de la box, simplement, éviter les murs épais, des conneries du genre ^^.
ok, c'est pas ca ce que j'ai voulu, je voulais dire est-ce qu'il y encore des trucs a regler sur la PS3 ou sur la livebox ou est-ce que les paramètres automatiques suffisent?
mets tout en auto, et mets connection facile sur ta PS3 normalement, t'as juste à choisir ta box via un scan de la console, tu rentres la clé et l'affaire est dans le sac.
mais sinon aucun paramètres supplémentaires sur ta console non.
mais sinon aucun paramètres supplémentaires sur ta console non.
ouai voila c'est ce que j'ai fait, mais enfait ce que je veux dire c'est que quelqu'un m'a dit qu'il faut ouvrir les ports?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si t'arrives pas à te connecter, ça peut arriver avec des boxs ancienne, il faut ouvrir certains ports.
Mais quand tu joues en ligne, tu as l'impression que ça fonctionne mal ( ça lague comme on dit ^^) ?
Sinon ya pas de problème, pas de réglages.
Mais quand tu joues en ligne, tu as l'impression que ça fonctionne mal ( ça lague comme on dit ^^) ?
Sinon ya pas de problème, pas de réglages.
Salut,
Est ce que tu peux te connecter avec ta PS3 sur internet ?
Si oui donc ya rien à changer laisse comme ça... sinon en essayant d'aller faire quelque chose de plus tu pourras peut-être aller gatter ta PS3.
Est ce que tu peux te connecter avec ta PS3 sur internet ?
Si oui donc ya rien à changer laisse comme ça... sinon en essayant d'aller faire quelque chose de plus tu pourras peut-être aller gatter ta PS3.