A voir également:
- Probleme avec ma ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
18 réponses
sliverpopop
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
77
28 déc. 2009 à 14:32
28 déc. 2009 à 14:32
normalement il est inscrit clé WEP ou clé WPA-PSK, je crois 6 ou 7 groupe de 4 caractères (chiffres et lettes confondus).
Autre chose, quand tu connectes ta console à la liverbox, n'oublies d'appuyer sur le bouton de synchronisation de ta livebox (regarde dans la notice ou sur le net pour trouver ce bouton il est au dessus je sais plus si c'est le 1 ou le 2 ^^, en fait elle passe en mode "acceptation de périphériques wifi" ^^).
Ca dure pas longtemps (5 min un truc comme ça), mais tu mets connection facile, tu choisis ta livebox via son SSID et tu rentres la clé.
C'est dans la poche.
Autre chose, quand tu connectes ta console à la liverbox, n'oublies d'appuyer sur le bouton de synchronisation de ta livebox (regarde dans la notice ou sur le net pour trouver ce bouton il est au dessus je sais plus si c'est le 1 ou le 2 ^^, en fait elle passe en mode "acceptation de périphériques wifi" ^^).
Ca dure pas longtemps (5 min un truc comme ça), mais tu mets connection facile, tu choisis ta livebox via son SSID et tu rentres la clé.
C'est dans la poche.
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 22:12
28 déc. 2009 à 22:12
tu appui 2-3 sec
il va se mettre a clignote
je te donne un tuto complet suit ceci a la lettre et tout ira bien
Tout d'abord dans votre live box allez à l'adresse suivante :
http://192.168.1.1 ( adresse de configuration de la Livebox).
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin ceci est commun a toutes les live box Sagem ou Inventel .
Ensuite allez dans :
- Configuration
puis dans Avancée
et enfin dans Sans Fil
La il faut Cocher : Sécurité WEP seulement si Sécurité WPA est coché. Le WEP fonctionnant merveilleusement bien parait-il. Cliquer ensuite sur SOUMETTRE.
La live box va alors redemarrer vous allez perdre vos connexion internet le temps que la livebox redemarre , la connexion revient dans 2 petite minute ( attendez que l'arobaze soit fixe ) .
Une fois la livebox d'appoint, allez dans votre PS3 , cliquer sur Paramétres Réseau .
Facile puis sur Scan , la cliquer sur votre Livebox ou routeur.
Trois Choix S'offre a vous : Aucun WEP et WPA ..... quelque chose .
Cliquer sur WEP , rentrer ainsi votre clé WEP ( en dessous de votre livebox normalement ) . les minuscules fonctionne sur la PS3 .
Une fois la clé rentrer ne cliquer pas sur Enter dans le clavier, aller sur votre Livebox et metter la en association WIFI : Appuyer sur le bouton 1 . Normalement une diode rouge doit clignoter . Pour les SAGEM, il s'agit d'un petit baton noir en dessous . Une fois votre Livebox mis en association retourner a votre PS3.
Cliquer sur entrer pour entrer la clé . Attendez et voyez ce que la PS3 vous met .
Cliquer alors sur automatique . Le tour est joué . Si jamais Automatique ne marche essayer en Manuel en rentrent ceci .
Adresse IP : 192.168.1.5 ( Choissisez votre chiffre compris entre 2 et 10 ) .
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Adresse passerelle : 192.168.1.1
DNS primaire : 80.10.246.2
Dns 2 : 80.10.246.149 Si ces DNS s'avére etre mauvais voyez lesquels sont sur votre live box , il faut donc retourner a l'adresse http://192.168.1.1
puis allez dans Information Systéme et noter sur un bout de papier le serveur DNS principal et le serveur DNS secondaire puis rentrer les dans votre PS3 .
il va se mettre a clignote
je te donne un tuto complet suit ceci a la lettre et tout ira bien
Tout d'abord dans votre live box allez à l'adresse suivante :
http://192.168.1.1 ( adresse de configuration de la Livebox).
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin ceci est commun a toutes les live box Sagem ou Inventel .
Ensuite allez dans :
- Configuration
puis dans Avancée
et enfin dans Sans Fil
La il faut Cocher : Sécurité WEP seulement si Sécurité WPA est coché. Le WEP fonctionnant merveilleusement bien parait-il. Cliquer ensuite sur SOUMETTRE.
La live box va alors redemarrer vous allez perdre vos connexion internet le temps que la livebox redemarre , la connexion revient dans 2 petite minute ( attendez que l'arobaze soit fixe ) .
Une fois la livebox d'appoint, allez dans votre PS3 , cliquer sur Paramétres Réseau .
Facile puis sur Scan , la cliquer sur votre Livebox ou routeur.
Trois Choix S'offre a vous : Aucun WEP et WPA ..... quelque chose .
Cliquer sur WEP , rentrer ainsi votre clé WEP ( en dessous de votre livebox normalement ) . les minuscules fonctionne sur la PS3 .
Une fois la clé rentrer ne cliquer pas sur Enter dans le clavier, aller sur votre Livebox et metter la en association WIFI : Appuyer sur le bouton 1 . Normalement une diode rouge doit clignoter . Pour les SAGEM, il s'agit d'un petit baton noir en dessous . Une fois votre Livebox mis en association retourner a votre PS3.
Cliquer sur entrer pour entrer la clé . Attendez et voyez ce que la PS3 vous met .
Cliquer alors sur automatique . Le tour est joué . Si jamais Automatique ne marche essayer en Manuel en rentrent ceci .
Adresse IP : 192.168.1.5 ( Choissisez votre chiffre compris entre 2 et 10 ) .
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Adresse passerelle : 192.168.1.1
DNS primaire : 80.10.246.2
Dns 2 : 80.10.246.149 Si ces DNS s'avére etre mauvais voyez lesquels sont sur votre live box , il faut donc retourner a l'adresse http://192.168.1.1
puis allez dans Information Systéme et noter sur un bout de papier le serveur DNS principal et le serveur DNS secondaire puis rentrer les dans votre PS3 .
Styck/3/
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
89
28 déc. 2009 à 13:52
28 déc. 2009 à 13:52
Bonjour,
Je ne pense pas que se soit une clé WEP mais plutot WPA-PSK . En tout cas chez moi,la livebox est en WPA-PSK
Je ne sais pas si il y a cette option sur la PS3,vérifie
Je ne pense pas que se soit une clé WEP mais plutot WPA-PSK . En tout cas chez moi,la livebox est en WPA-PSK
Je ne sais pas si il y a cette option sur la PS3,vérifie
LnG01
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
71
28 déc. 2009 à 13:55
28 déc. 2009 à 13:55
Sur la livebox chez moi c'est du WEP, et la clé est écrite sur le carton de la box.
N'oublies pas d'appuyer sur le bouton d'association de la livebox avant d'y connecter ta ps3
N'oublies pas d'appuyer sur le bouton d'association de la livebox avant d'y connecter ta ps3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est en WPA-PSK mais je ne sais pas ou est le code
LnG01
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
71
28 déc. 2009 à 14:04
28 déc. 2009 à 14:04
As-tu au moins lu ce que j'ai écrit ?
LnG01
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
71
28 déc. 2009 à 14:08
28 déc. 2009 à 14:08
bin...... c'est à coté du code barre sur la boite, c'est même écrit clé WEP (ou WPA selon les box)
je ne comprend pas, moi a coter du code barre il y a le nupero de serie le pack livebox mini sagem et c'est tous =(
LnG01
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
71
28 déc. 2009 à 14:34
étrange, sous la livebox elle-même il n'y a rien non plus ??
La clé de sécurité ça devrait être ça pourtant, réessayes. Penses à bien sélectionner le type de clé dans la ps3 lorsque tu fais la procédure de connexion (essaye avec WEP et avec WPA) et n'oublies pas d'appuyer sur le bouton d'association de la livebox AVANT de te connecter.
La clé de sécurité ça devrait être ça pourtant, réessayes. Penses à bien sélectionner le type de clé dans la ps3 lorsque tu fais la procédure de connexion (essaye avec WEP et avec WPA) et n'oublies pas d'appuyer sur le bouton d'association de la livebox AVANT de te connecter.
Styck/3/
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
89
Oui moi c'est sur le petit livret qui est avec la livebox c'est écrit "clé de sécurité wifi" et il y a un code barre en dessous (la si tu trouve pas)
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 22:24
28 déc. 2009 à 22:24
c'est l interface de ta livebox
le dernier chiffre peut varie selon les versions
mais zap cette partie la c'est pas la plus importante normalement c'est deja configure
c'est plus pour verifier
passe a la suite
le dernier chiffre peut varie selon les versions
mais zap cette partie la c'est pas la plus importante normalement c'est deja configure
c'est plus pour verifier
passe a la suite
merci pour tous vos conseil j'ai maintenant reussi a me connecter (pour ce qui connaise uncharted 2 mon pseudo est :Nane-glt aurevoir et peut etre a bientot en ligne =)
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 12:34
29 déc. 2009 à 12:34
tu vois qu on peut y arrivé
sans stresser et en prenant son temps de comprendre voila pourquoi je te repondais pas
suffisait de bien suivre les explications
bon ca marche c'est l essentiel bon courage a +
sans stresser et en prenant son temps de comprendre voila pourquoi je te repondais pas
suffisait de bien suivre les explications
bon ca marche c'est l essentiel bon courage a +