Quels jeux pour PS3 ??!!

Fermé
HoupaH - 29 déc. 2009 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 23:40
Bonjour, j'ai eu la PS3 pour noël (sans jeux --') j'ai donc le droit de prendre 3 jeux de PS3, cependant lesquels me conseillez-vous ?

Je cherche :

-Un jeu Fun & Libre où l'on peut s'éclater, j'ai pensé à Grand Theft Auto IV : Pouvez-vous me donnez votre avis pour ceux qui l'ont ? (est-il aussi complet que GTA San Andreas ? Est-il aussi lumineux et ensoleillé que GTA Vice City ? ya-t-il un mode multijoueurs ou une ville avec de nombreux joueurs ?)

-Un jeu de Course/Bourrin/Tout terrain, j'ai pensé à MotorStorm Pacific Rift : Connaissez-vous un jeu mieux dans ce genre ? (je veux un jeu assez libre où on n'est pas remis sur la piste dès que l'on sort un tout petit peu du circuit....)

-Un jeu d'aventure genre Ratchet & Clank : J'ai déja joué à Ratchet & Clank ainsi qu'a Jack II sur PS2, je voulais savoir si vous connaissiez un jeu d'aventure de ce style.

-Un jeu FPS de guerre Multijoueurs : J'ai entendu parlé de Call of Duty, vu le prix du jeu, a mon avis il doit valoir le coup ...

-Un jeu de Foot : PES 2010 ?? Je cherche un jeu maniable, FACILE et rapide, pas ou le joueur cours a 2km/h et faut 2min pour traverser le terrain et un jeu qui est assez facile a marquer des buts.

-Un jeu de course tunning : J'ai NEdd for Speed Undergrond 2 sur PS2 qui ne m'a pas déplu du tout, je sais pas si Need For Speed Undercover sur PS3 est aussi bien ?


Voilà si vous pouviez m'éclaircir sur ces points ça m'arangerai beaucoup, cordialement.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 18:25
salut

jeux fun et libre oui gta 4
vaut le coup a condition de pas rester scotche dessus sinon ca devien lassant
sinon oui tres tres bien fait
y a un mode multi en ligne

jeux de course bourrin
pour passer une soirée a t'éclater motorstorm pacific rift c'est le top


jeux d'aventure batman arkham asylum graphique magnifique
c'est mon choix perso mais je crois c'est le plus beau jeux graphiquement sur ps3
tu peux vérifier avec la demo dans le store

sinon prince of persia pas mal aussi

call of duty 6 oui c'est de la bombe c'est pas jeux de l'annee pour rien
c'est cher mais deja sur le net tu trouve a 40e 45e

ce weekend jai vu chez game a 45e

jeux de tuning
need for speed undercover c'est pas trop de tuning c'est leger

si t'aime bien simulation gran tourismo 5 sort enfin en mars 2010 apres 100ans d'attente


sinon top jeux en ce moment
uncharted 2
assasin creed 2
valent le coup

pour le jeux de foot si t'aime pas la simulation
pes est pour toi les deux sont graphiquement bien
fifa est plus tactique et technique

1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 18:30
ouhhhhhhhh attend j'en ai un autre DEAD SPACE
franchement jai joué seul la nuit avec un home cinema sans lumiere

jai beau avoir 30piges jai sursauté plus d'une fois
j'ai eu la chair de poule pas mal de fois aussi

graphiquement pas mal fait et maintenant il doit valoir qu'une vingtaine d'euros


0
mire59 Messages postés 318 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 19
29 déc. 2009 à 18:31
slt ,
je te propose call of duty 6 il dechire grave
0
Merci beaucoup de tes conseils, Uncharted 2 et Assassin Creed 2 consistent en quoi ? et pourquoi NFS Undercover n'est pas tunning ? c'est le but des NFS nan ?
Et pour Batman, ce n'est pas un jeu trop gamin ? (je ne shouaite pas non plus de jeu d'horreur !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 18:42
lol un jeux gamin
t'es fou ou quoi c'est marrant tout le monde croit ca t'es pas le seul

je te l'ai dis jai 30piges
franchement joue la demo tu verras toi meme

le need for speed undercover
celui la non c'est que de la course et poursuites
a part mettre des jantes un aileron et peindre ta voiture c'est tout

0
Stragan Messages postés 79 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 10
29 déc. 2009 à 23:37
J'adore la réaction des gens devant le nom BATMAN . Ne vous y fier pas !! Ce jeu est un incontournable :
Il a été élu deuxieme jeu de l'année 2009 derriere Uncharted 2 ! ( par JeuxVideoMagazine) c'est un hit !

Sinon pour ton info Uncharted 2 est vraiment bien c'est un mélange d'action et d'aventure tu te ballade partout, y'a des scènes de tir , y'en a ou il faut chercher avant de trouver, des scenes d'infiltrations, tu parcours le monde d'entier a travers des paysages magnifiques ! Je te le recommande.

Et Assasin Creed 2 , et bien c'est la suite du 1 =)
Assassin Creed c'est pour moi une vraie petite révolution: La liberté de déplacement la plus grande jamais offerte dans un jeu puisqu'on peut aller partout et escalader absolument tous les batiments (d'une manière incroyablement réaliste).
C'est une vraie claque graphiquement de part des environnements immenses et très très beau.
Il y a une foule de passants avec des réactions très réalistes (quand tu es poursuivi par les gardes, les gens te poussent, quand tu escalades ils te jètent des pières, quand tu tues un mec, tout le monde s'enfuit etc etc).
Tu as une grande liberté dans tes actions: tu peux foncer dans le tas et affronter tous les gardes ou alors t'infiltrer tel une ombre, sautant de toits en toits etc Il faut vraiment y jouer pour comprendre à quel point le jeu vidéo évolu de façon incroyable !!!
Pour le scenario ... dison qu'il est à des années lumière de ce qu'on pourrait penser . En fait il s'agit d'un scénario de science fiction mais je n'en dirais pas plus ... c'est incroyable aussi ^^. Juste la fin qui est un peu frustrante, normal le jeu sera une trilogie.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 23:40
ouf enfin merci stragan
les gens doivent confondre avec batman lego je crois

ce qui est sure c'est qu'ils passent a cote de quelque chose
c'est peut être pour cette raison d'ailleurs qu il est pas devenu numéro 1



0