Branchement ps3 multiple
toobz3
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
toobz3 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toobz3 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une ps3 et il est présentement branché sur un téléviseur par un cable hdmi. je sais qu'il y a aussi une sortie (jaune,rouge,blanc) allor peut ont brancher deux téléviseur a le console en mème temps par c'est 2 moyen???
j'ai une ps3 et il est présentement branché sur un téléviseur par un cable hdmi. je sais qu'il y a aussi une sortie (jaune,rouge,blanc) allor peut ont brancher deux téléviseur a le console en mème temps par c'est 2 moyen???
A voir également:
- Branchement ps3 multiple
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ecran multiple pc - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
5 réponses
Salut, enfaite tu peut brancher ta PS3 sur 2 écrans différents mais tu ne pourra te servir que d'un seul a la fois a toi de choisir sur lequel tu veut afficher. Mais perso je vois pas a quoi cela pourrais te servir.
Hum a tester, en sachant que le RAMDAC bosse non stop et que le RCA n'a pratiquement pas de système de détection de branchement.
Mais bon, a sortir un cathodique pour un vieux RGB (parce que sur un bon LCD c'est pas la peine), ça va faire très tache.
Mais bon, a sortir un cathodique pour un vieux RGB (parce que sur un bon LCD c'est pas la peine), ça va faire très tache.
ba le truc aussi c'est que tu ne peut choisir qu'une seule sortie vidéo via le menu de la PS3 donc pour moi c'est comme j'ai dit.
En effet, si elle est bien faite, elle désactive une des deux sorties, ça évite la consommation et du gâchis de puissance. Mais on sait jamais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question