Branchement ps3 multiple
toobz3
Messages postés
33
Statut
Membre
-
toobz3 Messages postés 33 Statut Membre -
toobz3 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une ps3 et il est présentement branché sur un téléviseur par un cable hdmi. je sais qu'il y a aussi une sortie (jaune,rouge,blanc) allor peut ont brancher deux téléviseur a le console en mème temps par c'est 2 moyen???
j'ai une ps3 et il est présentement branché sur un téléviseur par un cable hdmi. je sais qu'il y a aussi une sortie (jaune,rouge,blanc) allor peut ont brancher deux téléviseur a le console en mème temps par c'est 2 moyen???
Configuration: windows vista basic
5 réponses
-
Salut, enfaite tu peut brancher ta PS3 sur 2 écrans différents mais tu ne pourra te servir que d'un seul a la fois a toi de choisir sur lequel tu veut afficher. Mais perso je vois pas a quoi cela pourrais te servir.
-
Hum a tester, en sachant que le RAMDAC bosse non stop et que le RCA n'a pratiquement pas de système de détection de branchement.
Mais bon, a sortir un cathodique pour un vieux RGB (parce que sur un bon LCD c'est pas la peine), ça va faire très tache. -
ba le truc aussi c'est que tu ne peut choisir qu'une seule sortie vidéo via le menu de la PS3 donc pour moi c'est comme j'ai dit.
-
En effet, si elle est bien faite, elle désactive une des deux sorties, ça évite la consommation et du gâchis de puissance. Mais on sait jamais.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -