Probleme Jeu Skate2 PS3

To2mOuu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franck castle Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter Skate 2 et quand je le met pour jouer, il me met : Les données de jeu sont endommagées. Le jeu va s'arrêter. Il faut supprimer les données de jeu pour lire ce jeu.

Mais je sais pas ce qu'il faut faire, où il faut aller. Pouvez-vous m'aider SVP ??!

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

franck castle Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

au menu de ta console tu cherche données sauvegarder et tu supprime tu as du faire une fausse manip a l'installation du jeu
0
To2mOuu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, ça je l'ai fait.
Mais je dois faire la mis a jour. J'ai dû mis reprendre a 3 fois pour que le téléchargement ce fasse.

C'est pas normal !
0
To2mOuu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et Puis, j'ai supprimer les données, y avais pas dans utilitaires des données sauvargées.
0
franck castle Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oO c chau sa
0