Choix ecran pour ps3 et pc noob du 92 - Dernière réponse le 29 déc. 2009 2 réponses Bonjour, je vais acheter un ecran. J'hesite entre le LG w2353v et le LG w2361v Que me conseillez-vous ?? merci -- Uncharted 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 : des bombes !!Configuration: Windows Vista Safari 532.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler noob du 92 Auteur je vais mettre ma ps3 et mon pc et je joue beaucoup aux FPS Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bah la franchement c'est quasi la même chose peu importe tu demanderais entre deux marques différentes ok mais la y a rien a comparer Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler noob du 92 Auteur je vais mettre ma ps3 et mon pc et je joue beaucoup aux FPS
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bah la franchement c'est quasi la même chose peu importe tu demanderais entre deux marques différentes ok mais la y a rien a comparer