Ps3.... windows7 ou ps3mediaserver????
muddy
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de mettre windows 7 sur mon ordi et jessai de lire des videos et de la musique avec mon ps3 en wifi. je vois le serveur de wmp sur mon ps3 et je suis capable de lire des videos et de la musique... mais tous a coup ils arretent et un message derreur arrive et tout arrete ou bien la video est sacader a toutes les 45 secondes.
les meme problemes arrivent avec ps3mediaserver avec tous les trancodeur activer.
est-ce un probleme de routeur, dordinateur, de ps3 ou de réseau?? et quoi faire??
MERCI
je viens de mettre windows 7 sur mon ordi et jessai de lire des videos et de la musique avec mon ps3 en wifi. je vois le serveur de wmp sur mon ps3 et je suis capable de lire des videos et de la musique... mais tous a coup ils arretent et un message derreur arrive et tout arrete ou bien la video est sacader a toutes les 45 secondes.
les meme problemes arrivent avec ps3mediaserver avec tous les trancodeur activer.
est-ce un probleme de routeur, dordinateur, de ps3 ou de réseau?? et quoi faire??
MERCI
A voir également:
- Ps3.... windows7 ou ps3mediaserver????
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
11 réponses
Annule tout ce qui demande un access au réseau local ou internet et reset ton routeur
Redonne moi des nouvelles
Kcinnad
Redonne moi des nouvelles
Kcinnad
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta mis un bonne clé WPA? Il est possible que quelqu'un accède a ton routeur et le fasse planter volontairement... Si ta pas de clé faut y remédier sa peux aller beaucoup plus loin qu'au plantage d'un routeur...(écoute de ligne téléphonique, installation de keylogger etc...)
Cordialement,
Kcinnad
Cordialement,
Kcinnad
C'est surement un problème au niveau du routeur,
Si tu passe par le réseau sans-fil essai de rapprocher ton routeur le plus possible de ton PS3, si tu passe par la voie Ethernet vérifie si les ports sont ouverts ou encore essai de réduire la longeur de ton cable
Cordialement,
Kcinnad
Si tu passe par le réseau sans-fil essai de rapprocher ton routeur le plus possible de ton PS3, si tu passe par la voie Ethernet vérifie si les ports sont ouverts ou encore essai de réduire la longeur de ton cable
Cordialement,
Kcinnad
REgarde au niveau de tes ports dans la configuration de ton routeur, si tu ne sais pas comment faire reset le
Kcinnad
Kcinnad