Ps3.... windows7 ou ps3mediaserver????

muddy Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de mettre windows 7 sur mon ordi et jessai de lire des videos et de la musique avec mon ps3 en wifi. je vois le serveur de wmp sur mon ps3 et je suis capable de lire des videos et de la musique... mais tous a coup ils arretent et un message derreur arrive et tout arrete ou bien la video est sacader a toutes les 45 secondes.
les meme problemes arrivent avec ps3mediaserver avec tous les trancodeur activer.

est-ce un probleme de routeur, dordinateur, de ps3 ou de réseau?? et quoi faire??

MERCI
A voir également:

11 réponses

muddy Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jusqua maintenant ca marche bien avec wmp mais pas avec ps3mediaserver je te remercie
1
muddy Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis sans fils et mon routeur et mon ps3 sont a 5metres de distance
0

je le reset pendant un partage entre la ps3 et mon ordi oui juste comme ca
0
kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Annule tout ce qui demande un access au réseau local ou internet et reset ton routeur
Redonne moi des nouvelles

Kcinnad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca vien de recommencer.... mais apres un bon bout cette fois la.... je ne comprend rien
0
kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Ta mis un bonne clé WPA? Il est possible que quelqu'un accède a ton routeur et le fasse planter volontairement... Si ta pas de clé faut y remédier sa peux aller beaucoup plus loin qu'au plantage d'un routeur...(écoute de ligne téléphonique, installation de keylogger etc...)

Cordialement,
Kcinnad
0

non..ca c blinder :P

wmp12 et ps3mediaserver peuvent tils se nuir? ils font le meme travail
0

C'est surement un problème au niveau du routeur,
Si tu passe par le réseau sans-fil essai de rapprocher ton routeur le plus possible de ton PS3, si tu passe par la voie Ethernet vérifie si les ports sont ouverts ou encore essai de réduire la longeur de ton cable

Cordialement,
Kcinnad
-1

REgarde au niveau de tes ports dans la configuration de ton routeur, si tu ne sais pas comment faire reset le

Kcinnad
-1

Personnellement, je connais pas ps3MediaServer. mais je content de t'avoir aider pour Wmp :)

Kcinnad
-1

Garde juste wmp12 dans ce cas la car ps3 media server fait interference avec wmp12(jai tester)
-1