Resolution ps3
toobz3
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une ps3 qui est branché sur un téléviseur HD. la télécommende de se téléviseur a une fontion qui afiche a l'écran la résolution (720p ,1080p ect.).quand je mette le jeu assasin creed (qui en passent affre une résolution de 1080p) le téléviseur affiche que la résolution est de 720P.ya t'il quelque chose a faire pour mettre la résolution maximal??
merci de vos réponce!!
j'ai une ps3 qui est branché sur un téléviseur HD. la télécommende de se téléviseur a une fontion qui afiche a l'écran la résolution (720p ,1080p ect.).quand je mette le jeu assasin creed (qui en passent affre une résolution de 1080p) le téléviseur affiche que la résolution est de 720P.ya t'il quelque chose a faire pour mettre la résolution maximal??
merci de vos réponce!!
A voir également:
- Resolution ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Réduire résolution image - Guide
5 réponses
salut
vas dans parametres de la PS3
parametres affichage
manuel
et coche 1080p
ta télé se regle ok en 720p 1080p
mais si la ps3 n'est pas réglé ca ne sert a rien
vas dans parametres de la PS3
parametres affichage
manuel
et coche 1080p
ta télé se regle ok en 720p 1080p
mais si la ps3 n'est pas réglé ca ne sert a rien
ok jai fait se que tu ma dis (elle était déja en 1080p) mais j'ai toujour le mème problème quand je mette le jeu ( assassin creed) qui est normalement en 1080p, le mode change en 720p...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question