Probleme de ps3

sid ali -  
 sid ali -
Bonjour,
j ai un gros probleme avec ma ps3 60go quand je la met en route tous va bien mais d'un cou l'ecrant se met a bugé tou devien vert vert foncé rouge et avec des trés blanc merci de md mon fils pleur merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

si une autre ps3 marche ca confirme pas la télé ni câble alors
essaye de formater ton disque dur ca peut résoudre

note: si tu formate tu perds tes données sauvegarde
1
dylancsp Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

j'avais u a peut prêt le même problème je l'ai formater et c'est revenu comme si que je venais de l'acheter sauf que ce qui est dommage c'est que tu perd tout tes donnés de sauvegarde
1
Utilisateur anonyme

ok bah la c'est autre chose encore la
faut la ramener en réparation

1
Utilisateur anonyme

bonjour

est ce qu'il est branché sur un câble hdmi ?
ca pourrait venir du câble

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Bonjour regarder si les cables sont bien connectés
0
dylancsp Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je crois bien que sa vient du câble et si ce n'est pas le cas aller voir dans un magasin de jeux vidéo pour la réparer
0
sid ali

nn sa ne vien pas du cable hdmi ni de la fiche pilitre ni de mon ecrant en a branché une autre ps3 elle marché a mon avie sa vien de mon disque dur pouvait vous me comfirmé
0
sid ali

MERCI POUR LE CONSEIL MAIS LE PROBLEME C'EST QUE JE N'EST PAS DE temp CAR JE NE peux ALLEZ AU OPTION a pen allumez l'ecrant devien vert ext.... j'ai juste le temp de choisir mon pseudo c'est tous
0
sid ali

merci a tous pour votre aide je vai voir avec mon fils
0