Probleme mise a jour ps3
etienne37
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
etienne37 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etienne37 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
absolument besoin de votre aide. jai achté des jeux recent dont je ne peut pas jouer car ma ps3 me demande une mise a jour que je fait avec le dossier"PS3" la mise a jour se fait mais ces l'installation qui est aprés quil sarrete sistematiquement a 4% attend vos nouvelle a plus vite merci
absolument besoin de votre aide. jai achté des jeux recent dont je ne peut pas jouer car ma ps3 me demande une mise a jour que je fait avec le dossier"PS3" la mise a jour se fait mais ces l'installation qui est aprés quil sarrete sistematiquement a 4% attend vos nouvelle a plus vite merci
A voir également:
- Probleme mise a jour ps3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
11 réponses
tu fais la mise a jour par clé USB c'est ca
t'as pas moyen de faire par ethernet c'est 100 fois plus rapide
t'as pas moyen de faire par ethernet c'est 100 fois plus rapide
je fais aussi par wifi a 47% de signal de reseau mais sa met au moins une heure pr que sa face la mm chose au final sa sarrete a 4%de linstalation
essaye de faire la mise a jour a coté du modem juste le temps de l'installation
ton signal est faible
c'est normal que ca mette du temps
ton signal est faible
c'est normal que ca mette du temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa ne chagera rien la vitess , mais comment tu explique que linstalation qui se trouve a prés la mise a jour sarrete tj a 4%??
sa ses le code derreur apré lechec de linstalation :8002f147 mise à jour du firmware impossible, désactiver UPNP (Universal Plug And Play), Proxy, les réactiver après mise à jour