PS3 heavy rain

amoralie Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amoralie Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si sa vaut le coup d'acheter Heavy rain à 70 € parce-qu'on m'a dit que c'était court ce jeu et qu'en quelques jours c'était terminé.. Franchement j'ai essayé la démo et ce jeu a l'air terrible donc je sais pas vous me conseillez quoi ? l'acheter? ou pas ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut

pour moi aucun jeux vaut 70e

j'attends toujours 6mois
et j'achète 30e au moins

comme la je commence seulement fifa10 et COD 6

mais j'ai fais le démo comme toi
et en effet il est tout simplement magnifique

ils ont enfin exploité la ps3
celui ci le mérite je crois 70e

0
amoralie Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui il les vaut bien à mon avis, je crois que t'a raison d'attendre mais bon il faut déjà avoir la patience de le faire lol.
0
Utilisateur anonyme

tu m'étonnes j'ai failli craquer hier ma copine m'a empêcher
elle m'a dit d'attendre

tu peux deja trouver sur quelques sites moins chère

dont ici a la FNAC
http://jeux-video.fnac.com/a2790544/Heavy-Rain-Jeu-PlayStation-3?PID=31514

0
amoralie Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah ouais merci sa fait toujours quelques petits économies de fait ^^. Mais de toute façon comme la démo m'a plu c'est sûre je l'achète ce jeu mais bon j'espère qu'il vaut le coup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mais oui ca vaut le coup
ca y est la ps3 est parti dans un autre monde

jeu interactif, qu'ils ont exploité a fond
c'est la raison pourquoi il ne sort pas sur Xbox il pouvait pas supporter

0

Ouais c'est clair, hey tu joues en ligne sur PS3 ? Si tu veux je te passe mon id: amelise49. Je redirais si c'est bien Heavy rain je vais l'acheter ce week end je pense.
0
Utilisateur anonyme

ok normalement je fais pas ca ajouter des gens
je reste assez restreint de coté la tout comme msn

y a tellement de petits cons ca me soule
je te rentre

0

Okey ;) je t'accepte
0