Rang gta iv sur gta tbogt ps3

Fermé
yougataga93 - Modifié par 00lina00 le 8/04/2010 à 09:10
 yougataga93 - 22 avril 2010 à 14:42
Bonjour a tous je possede une ps3 slim et j ai entendu que gta tbogt va sortir le 16avril... est j ai gta iv je joue en multi je suis au rang 5 (multi) eceque si je joue a gta tbogt en multi je serai au rang 5 ??? merci .

A voir également:

9 réponses

oui bien sûre ton rang reste le même dans tous les mods
2
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
Modifié par 00lina00 le 16/04/2010 à 18:24
Bonjour

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.

De plus, l'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum. Veuillez lire la charte.

La Modération de CCM.

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
0
ok merci sly
0
oui ne tinkiete pas il sort demain
quel est ton id psn moi
kikilolkiki ajoute moi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cimer pour ta reponse mon id psn : -sofiiane-_936-
je suis preser de l acheter et je t ajoute quand je peux pask la chui puni mdr
-1
lol moi ossi ya deja des ami ki lon eu smatin jsui deg
on se fera des parti et jsui cameraman donc jpeux te filmer en parti surtout tbogt base jump et tout
passe ton msn si tu a merci
-1
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 20:51
Bonsoir

A noter, que l'extension fonctionne sans le jeu original (GTA IV), il sort au prix de 44.99€. Pour plus d'infos c'est dans "Actualités", la date du 15 avril donc première page en ce moment ^_^
-1
ok merci pour vos conseil je vai l acheter samedi est kikilolkiki quand tu dit que tu film apres tu mais sur kel site merci de ta reponse je suis praiser de joué avec toi!!!!
-1
je met sur youtube
envoie ton msn si tu a merci
moi aussi jai hate
-1