Acheter une ps3 a credit

hichem13 -  
 tigrou1973 -
Bonjour,
je voudrais acheter une ps3 pour mon fils qui la veut depuis lomptamp par credit puis je l'acheter par credit sur le net merci de repondre
A voir également:

7 réponses

vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

JE TE DECONSEIL WELLPACK.FR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§

a Darty un paiement en 10 mois coute 36.90 par mois soit, a la fin du paiement la ps3 t'auras couter 369€.

Sur wellpack.fr LA MEME PS3, LE MEME PACK, EN 12 MOIS COUTE 62.52€ PAR MOIS SOIT, A LA FIN DU PAIEMENT : 750€24 CENTIMES !!!!!!!!

SOIT 381€24 CENTIMES DE DIFFERENCE ENTRE LES DEUX !!!
C'EST A DIRE QUE POUR UNE PS3 SUR WELLPACK.FR TU PEUT T'EN ACHETER 2 A DARTY !!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!N'ACHETES PAS SUR WELLPACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
bob l'eponge

on ta pas demander ton avis tu fais quoi sur un forum pour la ps3 alors
0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

commentaire tres pertinent, tu pourrais et meme devrait etre modo toi, tu as toutes les conditions requises.
0
wouldi

sinon va sur 3 suisse tu pourra la payer 10 fois ou 3 en tout k c ce ke j'ai fait avec mon fils
0
justin61

bonjour vous pouvez allez sur wellpack.fr tout est a moins de 1€ je vous le conseille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Tu peut l'acheter a Darty en te faisant faire une carte client (gratuit) et la payer a crédit.
0
tigrou1973

bonjour monsieur
j'aimerai offrir une ps3 pour ma niece
0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

sur certains sites oui.
personnellement je trouve idiot d'acheter des conneries pareil alors à crédit...
mais chacun ses gouts alors amusez vous bien.
-1