Jeux de voiture (splitté) ps3

jeremdu13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeremdu13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche un bon jeux de playsation 3, de voiture (un jeu ou le paysage change tel collin mcrae) à écran splitté car je n'arive à en trouver. Merci d'avance :p

A voir également:

5 réponses

jeremdu13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci ca marche pas ^^ (comment on met résolu ?? :p
2
ca_marche_pas Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Je sais pas trop ce que tu veux dire avec un paysage qui change, mais je te conseille quand-même Gran turismo 5 ( Prologue ) qui comporte de supers graphismes, des circuits et des voitures assez variés ( d'une golf à une F1 ).
0
jeremdu13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

paysage qui change: neige, foret, desert... comme collin mcrae mais il n'y a pas d'écran splitté :/
0
ca_marche_pas Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

il y a MotorStorm : Pacific Rift ; Sega Rally ; et peut-être ( mais je suis pas sûr au niveau des paysages variés ) Ridge Racer 7
Je te conseille de t'informer sur ces jeux ( regarde les screenshots et regarde s'il y a des paysages variés ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde par ici, tu trouveras des tests des jeux de course et des screenshots et des infos sur leur multi :
https://www.jeuxvideo.com/tests/machine-50/
Tu peux aussi regarder sur l'arrière de la jaquette du jeu et tu verras si il est compatible écran splitté.
0