Lag Playstation 3
Adry
-
totomann Messages postés 752 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totomann Messages postés 752 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème assez désagréable. En effet, depuis 1-2 semaines, mais playstation 3 a décidé je ne sais pourquoi de lager à mort (sur Fifa 10 par exemple) Je suis en wifi et chez orange. Tout fonctionnait très bien avant et maintenant ça va plus du tout..
Comment régler ce problème ?
Merci d'avance.
Voilà j'ai un problème assez désagréable. En effet, depuis 1-2 semaines, mais playstation 3 a décidé je ne sais pourquoi de lager à mort (sur Fifa 10 par exemple) Je suis en wifi et chez orange. Tout fonctionnait très bien avant et maintenant ça va plus du tout..
Comment régler ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lag Playstation 3
- Pc qui lag - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
8 réponses
Je joue aussi à Fifa 10, j'ai le wifi grâce à ma livebox, je suis donc chez orange. En tout cas, ce n'est pas ta ps3 qui lag, c'est le wifi, ça me fait pareil des fois, Orange c'est pas très stable en ce moment. Ou bien ça peut aussi être les autres connectés qui jouent avec toi en 10vs10 qui ont une mauvaise connexion. Essaie un 1vs1, peut-être que ça ira mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question