Questions PS3

Fermé
Anonymous - 20 juil. 2010 à 16:40
 Anonymous - 20 juil. 2010 à 22:54
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?


- Je voudrais savoir si je peux poser ma PS3 sur le carton d'emballage, c'est-à-dire, y-a-t-il un risque de surchauffe ou autres ?

Sinon, sur quoi la poser ?


- Avez-vous un conseil pour "nettoyer" le ventilateur ?


- Ça ne fait rien si je pose la manette sur la PS3 une fois celle-ci arrêtée ?


Merci beaucoup.

Cordialement,
A voir également:

6 réponses

Power-LinuxOS Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 11
20 juil. 2010 à 16:42
Non la ps3 ne la pose pas sur l'amballage mais pour nétoyer le ventillo c'est pas la peine :)
0
Bah, j'ai une moquette en dessous, je ne pense pas que ce soit bon, par rapport poussière et autres.

Sur quoi la poser ?


Merci.
0
Power-LinuxOS Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 11
20 juil. 2010 à 16:45
sur une étagére ça serait pas mal !
0
OK, merci.

Mais ça fait 6 mois qu'elle est sur le carton, ça ne fait rien ?...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi_1990 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 15
20 juil. 2010 à 16:54
Aucun souci en ce qui concerne la manette sur la ps3 meme en marche !

Le mieux est de la poser de facon verticale, elle tiens bien et ne risque pas de tomber ! la ventilation est sur le coté et derriere il me semble donc si tu veux la poser sur le carton il n'y a pas de souci !
moi personnellement je l'ai posé directement sur un meuble pas trop proche du mur ! ca fait deux ans que je l'ai il n'y a pas encore eu de surchauffe et pourtant j'y ai déja joué 36 heures d'affilées ! A certains moment la ps3 ventile beaucoup plus ca arrive mais ce n'est pas grave !
sur le carton tu n'as donc pas de risque !

En ce qui concerne le nettoyage du ventilo tu ne peux malheureusement pas faire grand chose a part nettoyer avec un mouchoir les bouches de sorties (aération) !
si tu souffles dessus tu retireras la poussiere du ventilo mais elle partira dans la play a mon avis donc ce n'est pas forcement une bonne solution ! sinon depuis que la mienne n'est plus sous garantie je l'ouvre régulierement pour la nettoyer ! il ya de super tutos sur le net et cela ne craint rien mais bon je comprendrais si tu ne veut pas l'ouvrir ca fait peur de demonter son bijou ...
0
Merci beaucoup pour ta réponse.

Merci à tous.

Bonne soirée.
0