MAP de zombies nazis sur PS3 rafa - Dernière réponse le 22 juil. 2010 3 réponses Bonjour, j'ai un probléme: j'ai aimé le jeux Call Of Duty :World At War et particulièrement le mode "zombies nazis" seulement voila:il n'y a qu'un terrain et j'aimerais en avoir plus si c'est possible. HELP!Configuration: Windows Vista Safari 525.27.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler jsfbenji8 oui c possible mais il faut les acheter Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bah sur pc par défaut j'en ai 5... Es tu sur d'avoir qu'une seule map??? Réponse 3 / 3 ... Signaler jsfbenji8 OUI c koi ton pseudo de ps3 Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Configurer un casque sur ps3 . Banane Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bah sur pc par défaut j'en ai 5... Es tu sur d'avoir qu'une seule map???