PS3 probleme

kesop78 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snoop59 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai ma PS3 depuis 2ans aujourd'hui j'était en train de télécharger deux démo elle pour m'amuser je faisait O+X O+X ... après je voyait plus les jeux jeux qui étaient en train de télécharger dans "téléchargement" j'ai éteint mais PS3 mais elle voulait pas s'éteindre enfaite quand on éteint la lumière clignote moi sa a clignoter mais j'ai attendu 10min sa continuer j'ai appuis sur le bouton derrière ... elle se rallume et quand sa charge dans le menu sa fait une sorte de 2 flèche qui se tourne entre eux bref sa faisait sa a tous les menu que se soit jeu amis (en ligne) internet tous mais a utilisateur musique vidéo y avait rien j'éteint de rallume par le boutons de derrière je vois la sorte de disque pour dire que un jeu est insérer dans la PS3 des jeux télécharger et aussi 1 amis et un autre que j'ai demander en ajout mais en haut a droite y avait écrit O qui voulait dire qu'il y a avait O amis de connecter je téléphone mon cousin qui me dit que sa lui ait déja arriver et qu'il faut la mettre en réparation et un pote qui me dit que sa lui ait déja arriver et qu'il a fait formatage rapide et que sa marche (il est pas du genre a mentir) bon ba j'ai essayer de formater rapide mais quand je clique sur formatage rapide y a écrit le % y a 0% je suis sortit 1H30 (environ avec mon pote) rien a changer donc j'ai pris sa comme un bloque donc je recommence je vais essayer de jouer a mon jeu sa a bloquer puis la y a même pas 1h j'ai tous raconte a un pote il ma dit que sa avait un rapport avec la lentille voila une dernière question je devrait vendre tous mes jeu de PS3 et mettre la PS3 a la casse pour prendre la nouvelle XBOX ou réparer ma PS3 (même pas en rêve si c'est pour attendre 2mois) et aussi j'ai lu que on pouvait la démonté pour remettre la lentille voila en tous je vous ai raconter toute ma journée j'espère que je vous ait fournie toutes les informations merci et a bientôt (si vous avez un hommage a faire a ma PS3 se serait avec plaisir) et franchement je crois que SONY se sont foutu de nous !

A voir également:

1 réponse

snoop59 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

je pense que si tu a la lentille a changer tu va pleurer parce que sa coute quand même assez cher pour ce que c'est (tu devrai payer 250 a 270 euro) mais le pire c'est que tu doit l'envoyer directement a sony parce que les réparation en magasin du style boulanger etc c'est très rare
compte au moins 2 mois d'attente si ce n'est plus

voila j'espère avoir pu t'éclairer dans ton choix

@+
0