Manette ps3 sur PC

adri59278 -  
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on utilise la manette PS3 sur son PC.
J'ai installer le pilotes, windows la détecte... J'ai télécharger un jeu mais comment fait ton pour jouer avec la manette.
MERCI d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

5 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Bah si ta manette est détectée par l'ordinateur, rend toi dans les options du jeu et active là...

J'ai un adaptateur USB "Koo" pour manette "Dualshock 2" et ça ne fonctionne pas avec tous les jeux...
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Quel est le jeu ? Normalement à tous les jeux tu peux régler la manette, le joystick ou le volant avec pédalier dans le cas d'un jeu de voitures...
0

tu veux jouer à un "FPS" avec une manette ?
0
adri59278 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK j'ai regarder dans mon jeu, y a rien dans options, c'est surement que sa marche pas alors...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adri59278 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est une démo de call of duty 4.
-1