Branchement ps3

Fermé
elogio59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 20 juil. 2010 à 20:02
 dingofoot93 - 21 juil. 2010 à 12:45
Bonsoir,
On viens de m'offrir une ps3 je possède un ecran lcd avec une fiche hdmi et un home cinéma lg ht 303 qui ne possède ni sortie hdmi ni sortie optique, dès que je banche le hdmi de la ps3 a mon écran pas de problème d'image mais comment faire pour faire passer le son sur mon home cinema?
Quand je me branche en peritel tout fonctionne normalement!!!
Est ce qu'un cable av composant peut suffir?

A voir également:

3 réponses

qu'est-ce qu'il possède ton home cinéma comme sortie si il a pas de fiche HDMI ni de sortie optique ? ça doit pas être un bon home cinéma si il a pas un des deux...
0
elogio59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010
20 juil. 2010 à 20:36
Il possède les composants vidéo rouge, bleu vert et jaune.L'auxiliaire blanc, rouge la peritel et l'usb.
C'est le lg ht 303.
0
ben c'est pas un bon home cinéma, c'est normal qu'il fonctionne seulement en péritel. Ou bien il faut que tu changes de home cinéma avec une prise HDMI, ou branche ta ps3 en péritel mais la perte de qualité par rapport au HDMI est énorme, ou alors joue sans le home cinéma.
0