Ma ps3 marche plus.... =/
hitmandu31
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier soir lorsque que je jouai a mon jeu préférer (Modern Warfare 2) ma ps3 c'est soudainement éteinte en pleine parti, un voyant rouge clignotai.
Je me suis dit qu'elle avait du surchauffer.
Aujourd'hui je réessaie je l'allume et un voyant orange s'affiche puis elle se ré-éteint quelque seconde après avec le voyant rouge clignotant (J'ai juste eu le temps d'enlever le jeu du lecteur Blu-ray).
Ma PS3 a 2 ans, je l'avait renvoyer une fois car le disque dur avait cramer, mais la, la garantie est périmer, comment faire, la réparer seul ? d'où viens le problème surtout.
Merci d'avance, Kévin (allias hitman)
Je me suis dit qu'elle avait du surchauffer.
Aujourd'hui je réessaie je l'allume et un voyant orange s'affiche puis elle se ré-éteint quelque seconde après avec le voyant rouge clignotant (J'ai juste eu le temps d'enlever le jeu du lecteur Blu-ray).
Ma PS3 a 2 ans, je l'avait renvoyer une fois car le disque dur avait cramer, mais la, la garantie est périmer, comment faire, la réparer seul ? d'où viens le problème surtout.
Merci d'avance, Kévin (allias hitman)
A voir également:
- Ma ps3 marche plus.... =/
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo