Problème Pes2010 sur Ps3 Sam - Dernière réponse le 24 sept. 2010 1 réponse Bonjour, Depuis la dernière mise à jour PS3 je n'ai plus les commentateurs sur Pes 2010, quelqu'un aurais une solution pour remettre la bande son commentateur. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Colonelo Bonjour, Tu es sur que le son de ta télé fonctionne bien? ... Signaler Sam j'ai tout les sons, sauf les commentateur et tout est mis sur ON, depuis 2 semaine j'ai ça, depuis la mise à jour de la ps3.. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Colonelo Bonjour, Tu es sur que le son de ta télé fonctionne bien? ... Signaler Sam j'ai tout les sons, sauf les commentateur et tout est mis sur ON, depuis 2 semaine j'ai ça, depuis la mise à jour de la ps3..
... Signaler Sam j'ai tout les sons, sauf les commentateur et tout est mis sur ON, depuis 2 semaine j'ai ça, depuis la mise à jour de la ps3..