Surround sound Ps3

Fermé
bebedor Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 21 sept. 2010 à 02:33
 bebedor - 23 sept. 2010 à 02:35
Bonjour
Jai un cinema maison sony et le recepteur a un bluray integré. Donc le recepteur est brancher avec un hdmi vers la tele pour lire les blurays du recepteur cinema maison, et du recepteur jai mis un cable optique pour pour pouvoir entendre les chaines avec le cinema maison. jusque la mtout est marche tres bien. Mon ps3 est brancher avec un hdmi vers la tele. kand je met des films blurays sur le ps3 le son marche tres bien du cinema maison mais quand je met un jeux il ny a pas de son qui sort des speakers...
si quelqun a une solution svp aider moi car je capote.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
21 sept. 2010 à 02:39
peut-être que le format du son n'est pas pris en charge? tu as configuré la sorti audio de la ps3 sur HDMI?
0
ouais jai tout essayer. mais bon jai trouver la solution hier. je me suis renseigner chez best buy pis ils mont dit de brancher mon cable optique directement au ps3 en passant par le recepteur, pis dans les setting audio du ps3 jai mis le cable optique :) et voila le tour et fait! merci kand meme davoir repondu a ma question
0