Problème oublie mot passe PS3 àplay network

vava44390 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zaramanous -
Bonjour,
Entre 17h et 03h00 playstation network était en maintenance et moi j'ai voulus me connecter, et le mot passe à disparu.
Quand j'avais creer mon compte PN ( Playstation network), j'ai mit une adresse qui n'existe pas, donc maintenant je peux plus récupérer mon mot de passe.
Je voudrais surtout pas perdre mon compte de call of duty 6.
Comment je dois faire ????
AIDEZ MOI SVP
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

zaramanous

c'est normal Hier le playstation network était en maintenance donc tout les personnes veulent se connecter ça affiche le message "id ou mot de passe incorrect" Se qui est Normal !

si tu as vraiment perdu tes ID et ta date de naissance ça sera pas possible de les récupérer

si auparavant tu as déjà fait une demande de mot de passe oublier, tu pourras vérifier sur ta boite E-mail les messages de sony pour retrouver ton mot de passe

bon après sache que peu être ça pourrais t'aider a te souvenirs de ton mot de passe :

Ta date de naissance est majeur de +18
ton mot de passe contiens des chiffres

sinon ba adieu le compte :'(
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

remet ton ancienne adresse et ton ancien mot de passe, ca devrait passer
0
anaeldu007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi c'est pareille je pe petetre t'aidé tu va sur la play tu fait playstation network et tu fait mots de passe oublié et il vont te demandé ta date de naissance

MOI JE C PLUS MON MOTS DE PASSE ET MA DATE DE NAISSANCE ! "__"
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

MOI JE C PLUS MON MOTS DE PASSE ET MA DATE DE NAISSANCE ! "__"

Tu ne connais plus ta date de naissance ?
Grave ...
0