Problème oublie mot passe PS3 àplay network
vava44390
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
zaramanous -
zaramanous -
Bonjour,
Entre 17h et 03h00 playstation network était en maintenance et moi j'ai voulus me connecter, et le mot passe à disparu.
Quand j'avais creer mon compte PN ( Playstation network), j'ai mit une adresse qui n'existe pas, donc maintenant je peux plus récupérer mon mot de passe.
Je voudrais surtout pas perdre mon compte de call of duty 6.
Comment je dois faire ????
AIDEZ MOI SVP
Merci d'avance
Entre 17h et 03h00 playstation network était en maintenance et moi j'ai voulus me connecter, et le mot passe à disparu.
Quand j'avais creer mon compte PN ( Playstation network), j'ai mit une adresse qui n'existe pas, donc maintenant je peux plus récupérer mon mot de passe.
Je voudrais surtout pas perdre mon compte de call of duty 6.
Comment je dois faire ????
AIDEZ MOI SVP
Merci d'avance
A voir également:
- Problème oublie mot passe PS3 àplay network
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
4 réponses
c'est normal Hier le playstation network était en maintenance donc tout les personnes veulent se connecter ça affiche le message "id ou mot de passe incorrect" Se qui est Normal !
si tu as vraiment perdu tes ID et ta date de naissance ça sera pas possible de les récupérer
si auparavant tu as déjà fait une demande de mot de passe oublier, tu pourras vérifier sur ta boite E-mail les messages de sony pour retrouver ton mot de passe
bon après sache que peu être ça pourrais t'aider a te souvenirs de ton mot de passe :
Ta date de naissance est majeur de +18
ton mot de passe contiens des chiffres
sinon ba adieu le compte :'(
si tu as vraiment perdu tes ID et ta date de naissance ça sera pas possible de les récupérer
si auparavant tu as déjà fait une demande de mot de passe oublier, tu pourras vérifier sur ta boite E-mail les messages de sony pour retrouver ton mot de passe
bon après sache que peu être ça pourrais t'aider a te souvenirs de ton mot de passe :
Ta date de naissance est majeur de +18
ton mot de passe contiens des chiffres
sinon ba adieu le compte :'(