Prix de la playstation 3 120 giga ???

Carlito -  
motornico Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Savez vous me dire combien coûte la playstation 120 giga svp ???

Je vous remercie d'avance.

A voir également:

6 réponses

dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ben franchement ya aucune personne qui crée un topic pour demander le prix d'une PS3, tu tapes PS3 sur google, et ya écrit le prix, ou bien quand t'es en magasin, il suffit de lire le prix, c'est mieux que d'attendre pendant des heures la réponse d'une personne sur un topic complètement inutile.
3
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

+1 dingoo :p pr une foie qu'on est d'accord :p
0
Ferrari 56 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

moi je suis tout le temps d'accord avec ce qu'il dit
0
Ferrari 56 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

vas voir sur le site micromania ou games
1

pourquoi?
1

bah tu signal^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Tiens Ferrari pour une foie je ne le fais pas pour toi mais pour le gars du topic

=====>[] Merci :)

Si tu comprends pas demande à Ferrari il connait bien :p
1
motornico Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

Prend la porte ? ^^
0

oui tt à fait xd
0
motornico Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

Ok =D j'ai appris quelque chose j'vais m'endormir moins bête ^^
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Faut vraiment pas être fin pour poser cette question...
0