Probleme oreillette PS3 madcatz 8860 (bis)

Fermé
grotah Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 18 juil. 2009 à 18:08
 al94 - 26 oct. 2010 à 23:11
Bonjours, donc

je viens d'acquerir une oreillette madcatz de chez micromania et mon probleme est le suivant :
malgres tout les topics sur le sujet, je n'arrive pas à le regler ! sur ma ps3, dans parametre accessoire > parametre bluetooth > je detecte le peripherique sans probleme, ensuite je regle les parametres audio dans accesoire > parametre audio, là aucun souci, j'entends ma voix etc. Une fois que je quitte les parametres le son ce coupe et je n'entends que les petits bip et autre signaux faisant penser à une mise en attente d'un telephone. quand je vais en ligne pour jouer à bad company impossible de faire marcher cet daube d'oreillette !

si quelqu'un à l'experience de cet outil et à rencontré les meme souci de connection merci de m'en faire part de façon claire...
A voir également:

11 réponses

grotah Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 2
18 juil. 2009 à 20:21
UP !

pour info je peux entendre ds l'oreillette mais mon logo haut parleur ne s'affiche pas quand je parle ! donc je pense que l'on ne m'entends pas...
0
parle plus fort !
0
grotah Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 2
18 juil. 2009 à 20:27
UP !

ça VA là !!!!!!!!!!!!!!! tu m'entends !
si tu as une solution merci de repasser sinon c'est pas la peine.
0
salut! en faite ya pas de sousi c juste ke dans sertain jeux l'hote peut permetre ou non l'utilisation de micro c nul mais c comme sa ésay d'autre jeux par exemple dans résistance FOM pour parlé fo apuiez sur un des joys si non fo etre sur une fréquence ésay et tien nous au courant, a jalai justement oublié ésay d'apuier sur des bouton kan tu parle et voi si ya le petit hautparleur ki apparez a l'écrant voila si tu veu on peut faire un shat vite fait sur la play mon ID c keul55 rep au mes si t ok o moin tu sera fixé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grotah Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 2
18 juil. 2009 à 20:36
j'vais essayer un autre jeu, mais bon, pendant que j'essayé sur bad company certain joueur pouvais parler donc la restriction de la partie j'en suis pas sure ;)

merci bien pour ton aide.
0
grotah Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 2
18 juil. 2009 à 20:45
Bon effectivement sur gta ça marche (enfin le logo agit quand je parle) j'vais quand meme insister pour bad company dans ce cas (et peut etre qu'en fin de compte il m'entendez alors que je ne le savais pas)
0
lol (:
0
bonjour j'ai l'oreillette madcazt 8860. Mais mon probleme est que j'ai perdu la notice et je ne sais pas comment préparer mon oreillette pour le scan aidez moi SVP !!!
0
il faut appuyer sur le bouton de mise en marche de ton oreillette pendant environ 8secondes, jusqu'a ce que ca clignonte en continu, et lancer le scan de ta console auparavant...ensuite tu rentre le code a 4 chiffres : 0000 normalement et c parti...
0
j ai le meme probleme !! j ai la madcatz 8860 , elle est petite , noir et gris la ou il y a le micro ! tu peu m aider pour l installation stp
0
ok merci jouf95 je v essayer !
0
sa ne marche toujours pas ! quand j'appuis sur le bouton marche de l'oreillette et que je lance le scan la ps3 ne détéctecte aucun périphérique bluetooth comment il faut faire adez moi SVP !
0
j ai le meme probleme que toi !! mon oreillette se charge bien avec le cordon mais des que je le retire , j ai beau appuyé , rien ne se passe !! comment faire svp
0