Probleme oreillette PS3 madcatz 8860 (bis)
grotah
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
al94 -
al94 -
Bonjours, donc
je viens d'acquerir une oreillette madcatz de chez micromania et mon probleme est le suivant :
malgres tout les topics sur le sujet, je n'arrive pas à le regler ! sur ma ps3, dans parametre accessoire > parametre bluetooth > je detecte le peripherique sans probleme, ensuite je regle les parametres audio dans accesoire > parametre audio, là aucun souci, j'entends ma voix etc. Une fois que je quitte les parametres le son ce coupe et je n'entends que les petits bip et autre signaux faisant penser à une mise en attente d'un telephone. quand je vais en ligne pour jouer à bad company impossible de faire marcher cet daube d'oreillette !
si quelqu'un à l'experience de cet outil et à rencontré les meme souci de connection merci de m'en faire part de façon claire...
je viens d'acquerir une oreillette madcatz de chez micromania et mon probleme est le suivant :
malgres tout les topics sur le sujet, je n'arrive pas à le regler ! sur ma ps3, dans parametre accessoire > parametre bluetooth > je detecte le peripherique sans probleme, ensuite je regle les parametres audio dans accesoire > parametre audio, là aucun souci, j'entends ma voix etc. Une fois que je quitte les parametres le son ce coupe et je n'entends que les petits bip et autre signaux faisant penser à une mise en attente d'un telephone. quand je vais en ligne pour jouer à bad company impossible de faire marcher cet daube d'oreillette !
si quelqu'un à l'experience de cet outil et à rencontré les meme souci de connection merci de m'en faire part de façon claire...
A voir également:
- Probleme oreillette PS3 madcatz 8860 (bis)
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
11 réponses
UP !
pour info je peux entendre ds l'oreillette mais mon logo haut parleur ne s'affiche pas quand je parle ! donc je pense que l'on ne m'entends pas...
pour info je peux entendre ds l'oreillette mais mon logo haut parleur ne s'affiche pas quand je parle ! donc je pense que l'on ne m'entends pas...
UP !
ça VA là !!!!!!!!!!!!!!! tu m'entends !
si tu as une solution merci de repasser sinon c'est pas la peine.
ça VA là !!!!!!!!!!!!!!! tu m'entends !
si tu as une solution merci de repasser sinon c'est pas la peine.
salut! en faite ya pas de sousi c juste ke dans sertain jeux l'hote peut permetre ou non l'utilisation de micro c nul mais c comme sa ésay d'autre jeux par exemple dans résistance FOM pour parlé fo apuiez sur un des joys si non fo etre sur une fréquence ésay et tien nous au courant, a jalai justement oublié ésay d'apuier sur des bouton kan tu parle et voi si ya le petit hautparleur ki apparez a l'écrant voila si tu veu on peut faire un shat vite fait sur la play mon ID c keul55 rep au mes si t ok o moin tu sera fixé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'vais essayer un autre jeu, mais bon, pendant que j'essayé sur bad company certain joueur pouvais parler donc la restriction de la partie j'en suis pas sure ;)
merci bien pour ton aide.
merci bien pour ton aide.
Bon effectivement sur gta ça marche (enfin le logo agit quand je parle) j'vais quand meme insister pour bad company dans ce cas (et peut etre qu'en fin de compte il m'entendez alors que je ne le savais pas)
bonjour j'ai l'oreillette madcazt 8860. Mais mon probleme est que j'ai perdu la notice et je ne sais pas comment préparer mon oreillette pour le scan aidez moi SVP !!!