Xbox ou Ps3 ?

funmusiic -  
 Biohazard347 -
Bonjour,

J'ai vendue ma Wii que j'avais acheter "effet de mode", mais enfaite Il n'y a pas Vraiment de jeux Solo.
Donc Pour noel je voulais Choisir entre Xbox et Ps3, j'ai déja une 20 aine d'avis diférent donc =/.
On m'a dis que la Xbox cassais très vite, que la Ps3 avait un Live qui Lag.
Et je ne joue pas sur un écran, mais sur un Projecteur donc sur une Projection d'environ 2m sur un Mur, c'est pas Comme si c'était Sur du HD ( Couleurs Plus Ternes et Léger Trouble).
Donc si Vous Pouvez m'aider a Choisir..
Merci D'avance :)
A voir également:

4 réponses

RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

J'étais dans la même situation que toi et j'ai choisi ps3 a cause du Bluray intégré.

4
t971 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ayant Eu les Deux consoles Tester Les Deux Le Net En ligne Et Tout PS3 bien évidemment sans aucun doute
3
Biohazard347

Salut
Alors voila moi je possède les deux console et pour ma part je te conseil de prendre la ps3 pour plusieurs raison
-le PSN(ou le live comme tu dis) et gratuit (60€/an pour la xbox)et ne lag pas du moin pas chez moi
Moin défectueuse et un navigateur internet qui et bien pratique puis il y a le psmove qui vient de sortir c'est une manette qui reprend le principe de la wii mais en mieux^^
et aussi le lecteur blu-ray
1
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

J'ai la PS3 et c'est des conneries les gars qui disent que le live sur PS3 lag, chez moi ça lag pas du tout et pourtant j'ai un débit internet très bas et une livebox qui bug LOL.
0
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bien d'accord avec toi ! La ps3 à rien avoir avec la lenteur sur le live. C'est seulement ta connexion internet qui fait la différence.
0