Probleme de trophées ps3

Fermé
jeje09 - 2 juin 2009 à 04:50
 fr56 - 25 oct. 2010 à 14:57
Bonjour a tous,
Mon cas est assez compliquer lol
J'ai enmener ma ps3 chez mon beau-frère et la l'affichage déconne alors je reste appuier sur le bouton de démarrage 10sec pour réinitialisé les paramètre d'image jusque-là tout est OK. je vais pour lancé mon jeux resident evil 5 et sa me dit
-Une erreur est survenue (80022D11)
suivi de
-Échec de l'installation des trophées.
Veuillez quitter le jeu
Donc je ne peut même pas y joué le jeu ne veut pas du tout se lancé.

Ensuite lorsque j'essaye d'accéder a mes trophées (Trophy collection) les message d'erreur suivant apparait:
-Une erreur est survenue. (80022D64)

Je suis perdu !!! Donc un peut d'aide si possible serait la bien venu. merci par avance a tous se qui ce pencherons sur le sujet.
A voir également:

7 réponses

Moi j'avais tenter d'amener mon DD chez mon pote histoire de jouer avec mes sauvegarde et depuis mon retour, plus moyen de fair tourner un jeu... résultat, formatage rapide de console. Ok, perte de sauvegarde mais au moins je peux rejouer, après c'est une question de point de vue vis à vis de cette solution, jouer à zéro OU ne plus jouer :P ? Bref moi j'ai fait sa, après si il y a un autre moyen je l'espère pour toi...
Peace
5
C'est bon sa remarche :) nikel j'arrive a me conecter super !! il on regler le prob :)
1
koment ta fait pour que sa remarche ? STP !
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 12:26
synchronise les trophées avant de lancer le jeux
0
UP ! même problème, même jeu... et d'autre (soul calibur, little big planet...)
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58
8 juil. 2009 à 11:32
ça pourrait venir de la connexion internet de ton beau frere non???
une histoire de parefeu ou autre...

sinon je vois pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cool moi pas dprob mdrr jai la slim ;)
0
aider moi des que j allume un jeu cela me marque les in
0
information des trophées et puis sa m envoi sur l ecran d aceuille
0